Pseudo: Passe:
Consultation voyance
Anabela26 voyance Photo de Anabela26 voyante 0892.225.950 MonSiteVoyance MonSiteVoyance anabela26@monsitevoyance.com Page de anabela26 :

ANABELA26

HORS LIGNE
Voyance : Consultation de voyance avec anabela26 voyante
Indisponible en Tchat
Indisponible par Téléphone
Indisponible en Audiotel
Je m'appelle Anabela et je suis médium Spirit (contact avec défunt) clairaudiente mon don est héréditaire.
Je fais de la voyance depuis plusieurs années, j'utilise comme support l'Oracle de Belline, l'Oracle Gé, le tarot et mon pendule.

J'ai besoin de la date de naissance ou l'âge et le prénom de la personne concernée. Lors des consultations j'essaie de répondre avec rapidité à vos questions, je vais droit au but en toute honnêteté et le plus clairement possible!

Je suis spécialiste du domaine sentimental et le retour affectif, je fais également les finances, le travail et le bien être, la famille, etc...

Je ne fais aucune complaisance et j'adhère au code de la déontologie.

À très bientôt pour vous guider.

Bisousss Anabela :) !
Ses spécialités: Numérologue Médium Voyante Cartomancienne Tarologue Coach
Magnétisme, ressentis, clairaudience, rêves prémonitoires.

 
 
Satisfaction: 96% basé sur 170 avis:
Dernièrs avis des consultants:
Le 24/06/2016 tristana
Merci anabela pour votre réponse. Je vais être patiente même si c'est difficile. J'ai hâte que cette situation change.
réponse voyante anabela26 Anabela26 :Oui patience ma belle! Je vous embrasse fort.
 
Le 24/06/2016 astro
Légère avancée de sa part, il ne m'ignore plus, bon c'est pas encore les grandes discussions mais il me parle un peu. Attendons la suite. Merci encore.
réponse voyante anabela26 Anabela26 :oui doucement mais surement! gros bisous ma belle
 
Le 21/06/2016 astro
Le chemin me parait si long, il a fallu que cette fille débarque pour qu'à nouveau tout aille de travers pffff, je commence vraiment à perdre espior et vous êtes toujours là pour me rebooster. Vous êtes adorable, je vous embrasse.
réponse voyante anabela26 Anabela26 :Oui je sais c'est difficile, je suis passée par là donc je comprends! Courage ma belle! Gros bisous
 
Le 20/06/2016 tristana
Merci beaucoup pour votre réponse rapide. j'espère que ce visu se fera, je doute beaucoup vu le peu de temps qu'il reste. J'essaye d'être positif et surtout patiente. Je vous remercie. A bientôt.
réponse voyante anabela26 Anabela26 :Oui restez patiente le temps fera les choses! À bientôt, gros bisous.
 
Le 20/06/2016 titatouille
Vous vous êtes trompée anabela vous ne le voyez pas partir et pourtant il est en ce moment même dans l'avion, nos rapports sont assez conflictuels, il n'est pas revenu vers moi...
réponse voyante anabela26 Anabela26 :Vous verrez, je vous ai dit il va partir mais revenir aussi vite, j'ai un soucis au niveau pro relisez bien! il sera obligé de revenir je le vois revenir! et pour vous il y a retour laissez le temps au temps vous verrez. Bisous
 
Le 19/06/2016 belleange
Anabela, tu restes sur tes positions depuis le début rien ne change et j'ai déjà eu des petits retours positifs. J'espère qu'il va vite virer cette fille lol même si elle elle y est pour rien mais bon elle a su me provoquer avec ces photos sur les réseaux sociaux... Je te fais confiance même si le temps parait long, bisous.
réponse voyante anabela26 Anabela26 :Oui je sais que c'est long quand on attend quelque chose mais il faut laissez le temps au temps... Même si nous voyons les choses arriver nous ne sommes pas magicien nous ne pouvons pas faire bouger les choses plus vite malheureusement :s mais tôt ou tard ca arrivera rester confiante :) Bisous ma belle.
 
Le 13/06/2016 mailapart
Merci pour cette réponse ultra rapide... J'imagine que c'est mon gros coup de cœur qui essaie de revenir ? Je dois donc attendre un an pour une belle histoire !
réponse voyante anabela26 Anabela26 :Oui, je pense que c'est elle! mais pour la stabilité effectivement il va falloir encore patienter. À bientôt.
 
Le 12/06/2016 jef2015
Merci beaucoup anabela de la consultation. Nous verrons bien par la suite notre évolution avec la personne.
réponse voyante anabela26 Anabela26 :Oui avec plaisir :) bisous
 
Le 12/06/2016 belleange
Tu es une des meilleures du site, gentille, adorable, tu me dis que je mérite 1000 fois mieux mais c'est plus fort que moi quand j'aime une personne c'est gravé en moi et j'arrive pas a passer à un autre mec aussi facilement. J'espère juste que je vais pas continuer à trop souffrir avec lui je sais aussi d'un coté que c'est pas sa faute non plus, il a vécu des échecs dans sa vie et je me met a sa place ca doit pas être évident de se stabiliser apres tout ça. J'aimerai l'aider mais faut déjà qu'il veuille revenir dans la communication je t'adore bisous.
réponse voyante anabela26 Anabela26 :Votre message me touche beaucoup, je le comprends aussi mais pensez à vous aussi hein! Ne vous rendez pas malade! Gros bisous, à bientôt :)
 
Le 12/06/2016 belleange
Je ne peux que patienter comme tu me dis le temps parait long pour moi mais bon faut que je me fasse une raison et peu être finalement il n'est pas fait pour moi. Merci à toi d'être toujours là. Bisous
réponse voyante anabela26 Anabela26 :C'est un plaisir ma belle et écoutez mes conseils ce sont de bons conseils pour vous! Gros bisous :)
 
Le 12/06/2016 miumiuvoy
Merci à toi j'espère qu'il va enlever sa fierté :) je reviens vers toi dès que j'aurai des retours.
réponse voyante anabela26 Anabela26 :Oui avec plaisir, vous êtes la bienvenue! Bisous :)
 
Le 12/06/2016 astro
Vous ne changez pas de prédictions, esperons que la suite soit celle annoncée, même si je sais que cette histoire ne me menera pas très loin. Merci de votre patience et de votre gentillesse.
réponse voyante anabela26 Anabela26 :Courage ma belle! Gros bisous, je pense fort à vous!
 
Le 11/06/2016 jef2015
Merci infiniment anabela pour la consultaion et je vous ferais part de vos prédictions au moment voulu avec la personne qu'on a vu. Gros bisou.
réponse voyante anabela26 Anabela26 :Oui avec plaisir, vous savez vous êtes le bienvenu :) Gros bisous et à bientôt.
 
Le 10/06/2016 lilia49100
Très bonne consultation ! Personne qui va droit au but sans complaisance, franchise et honnête ! encore merci !
réponse voyante anabela26 Anabela26 :Merci pour votre commentaire c'est adorable! à bientôt, bisous
 
Le 10/06/2016 belleange
Merci à toi je te fais confiance tu as vu juste au début alors je pense que le reste va suivre même si c'est un peu long à arriver mais maintenant que tu me dis qu'il est pas honnete j'ai peur qu'il me refasse souffrir encore une fois ! Merci de me supporter, bisous
réponse voyante anabela26 Anabela26 :Je sais ma belle mais je vous l'ai dit depuis le début... Avec lui ce sont les montagnes russes! courage, gros bisous, à bientôt.
 
Le 09/06/2016 miumiuvoy
Merci anabela tu es superbe!!!! je la sens fausse elle parle des autres à tout bout de champs... Je l'ai vu parler discrètement à b.. Elle avait un drôle de regard froid sur moi... Je penses que je ressent les gens faux par moment lol
réponse voyante anabela26 Anabela26 :Merci beaucoup pour ce retour +++ ca me touche. Ca ne m'étonne même pas, je vous l'avais dit de vous méfiez, je la sentais pas du tout! Gros bisous, à bientôt :)
 
Le 09/06/2016 miumiuvoy
Précise, à l'écoute, de bon conseil tel une coach!! Milles mercis ma belle ; -)
réponse voyante anabela26 Anabela26 :Merci beaucoup, c'est adorable! à bientôt bisousss :)
 
Le 07/06/2016 selena14
Je vous remercie pour votre prestation et vous tiendrais au courant de la suite. Merci.
réponse voyante anabela26 Anabela26 :Avec plaisir! à bientôt :)
 
Le 07/06/2016 astro
Il semblerait qu'il se fiche d'elle comme vous l'avez dit. Il revient un peu au dialogue, esperons qu'il s'en debarasse vite mdr. Merci encore d'etre là dans ces moments pas simples. Je vous embrasse
réponse voyante anabela26 Anabela26 :Qu'est ce que je vous avais dit... ce n'est qu'une question de temps vous verrez! gros bisous :)
 
Le 06/06/2016 vn7
Encore merci anabela pour tes prédictions. J'attends de voir ce qui se passera, je reste optimiste :)
réponse voyante anabela26 Anabela26 :Oui restez positive! :) à bientôt bisous
 
Le 06/06/2016 astro
Merci de votre gentillesse et de votre soutien, les choses prennent une drole de tournure alors on va laisser faire le temps et on verra bien. Gros bisous
réponse voyante anabela26 Anabela26 :ouiiii :) Gross bisouss
 
Le 05/06/2016 rose10
Merci beaucoup pour votre sincérité et vos prédictions sans complaisance ! Je vous tiens au jus si j'ai des nouvelles ! R.
réponse voyante anabela26 Anabela26 :Avec plaisir :) à bientôt, bisous
 
Le 05/06/2016 adelphia67
Désolée pour mon évaluation tardive. Merci anabela de votre infinie gentillesse et de bien percevoir l'état d'esprit des gens. Je vous embrasse :) a bientôt
réponse voyante anabela26 Anabela26 :Merci beaucoup vous êtes adorable! à bientôt, bisous
 
Le 04/06/2016 vn7
Merci infiniment anabela pour tes prédictions, une fois de plus je suis conquise :)
réponse voyante anabela26 Anabela26 :Merci beaucoup c'est vraiment gentil! Au plaisir de vous relire :) à bientôt bisous.
 
Le 03/06/2016 astro
Pour le moment vous ne vous êtes jamais trompé sur ces intentions, j'espère qu'une fois encore la finalité sera celle que vous voyez. Il est pénible mais on va y arriver mdr. Je vous embrasse, vous êtes adorable.
réponse voyante anabela26 Anabela26 :Oui comme je vous ai dit concernant celle là, vous verrez rien de sérieux... un peu de patience... courage ma belle je sais que le temps parait long dans votre situation! gros bisous, à bientôt
 
Le 03/06/2016 vn7
Voyante disponible, répondant clairement aux questions et très aimable. Je la recommande !!!
réponse voyante anabela26 Anabela26 :Oh votre commentaire est adorable, ca me touche beaucoup! Merci! bisous à bientôt
 
Le 02/06/2016 kazuline
Pour l'heure toujours aucun contact..., pour sa rupture vu que c'est prévu sur l'été je ne sais encore rien vous dire.
réponse voyante anabela26 Anabela26 :Oui parfois il arrive qu'il y est quelques décalages sur le temps mais restez patiente. Je reste confiante pour votre évolution! bisous à bientôt
 
Le 31/05/2016 fred97419
Tu es vraiment génial.. Je reviendrais vers toi pour te dire si ça s'est réalisés :) je t'adore! Ne change pas
réponse voyante anabela26 Anabela26 :Oh c'est vraiment adorable ca me touche! J'attends vos retours avec impatience :)! gros bisous prenez soin de vous.
 
Le 23/05/2016 astro
Merci encore de votre soutien, que dire de plus, j'espère mais à quoi bon au final? Il est si compliqué... Je vous embrasse
réponse voyante anabela26 Anabela26 :Oui il est surtout immature aussi c'est ce que je vous dit... mais ca va s'apaiser! bisoussss
 
Le 20/05/2016 tristana
Le contact est revenu ce soir. Ça reste amicale mais il m'a fait comprendre que je lui manquais. Je vous remercie de votre réponse par mail. J'espere que le visu se fera. Je vous tiendrai au courant.
réponse voyante anabela26 Anabela26 :Merci pour ce retour +++ Tristana! Patience... Bisous et à bientôt
 
Le 18/05/2016 belleange
Merci de toujours me remonter le moral, j'aimerai tellement que tous ce que tu me prédit se réalisent et que je sois enfin heureuse ! Je sais pas si je pourrai être heureuse avec lui car il me fait beaucoup de mal et il est vrai qu'il est fort têtu alors je reste dans le doute mais bon je te fais confiance bisous et encore merci.
réponse voyante anabela26 Anabela26 :Merci de votre confiance vous êtes adorable et surtout comme je vous ai dit canalisez vous! Restez zen ma belle!! et prenez du recul pour mieux avancer! bisousss :)
 
Le 17/05/2016 tristana
Je vous remercie pour votre réponse claire et rapide. Votre réponse me donne beaucoup d'espoirs et j'espère de tout coeur que nous avons un avenir ensemble. Je vais être patiente. Je vous ferais un retour dés que les choses changent.
réponse voyante anabela26 Anabela26 :Oui avec plaisir... merci! bisous
 
Le 09/05/2016 astro
Toujours un réel plaisir d'échanger avec vous. J'espère qu'il va vite se rapprocher cette fois car je commence vraiment à perdre patience mdr. Je vous fais confiance donc je tiens le coup, et puis de toute façon je n'ai pas vraiment le choix. Merci encore, je vous embrasse.
réponse voyante anabela26 Anabela26 :Merci beaucoup! c'est un plaisir pour moi aussi :)
 
Le 07/05/2016 belleange
La meilleure c'est toi, tu as vu juste sur tout et je comprends pas que certaines personnes pensent le contraire. Moi je crois en toi et j'espère que la finalité sera pour moi ce que tu as prédit mais là le temps me parait long sans nouvelles de lui mais bon j'ai pas le choix, bisous
réponse voyante anabela26 Anabela26 :Oui la finalité est longue a l'arrivée mais ça je vous l'ai dit je ne vous l'ai pas caché... en entendant les petits retours se sont fait quand même.. donc il va falloir rester patience et se canaliser ma belle! On reste positive :) Gros bisous
 
Le 07/05/2016 belleange
Désolé mais je n'ai pas eu votre message en privé, merci quand même. Je reviendrai vers vous, bisous
réponse voyante anabela26 Anabela26 :Ah mince... peut être un bug je ne sais pas je n'ai jamais rencontré ce genre de problème.. avec plaisir gros bisous à bientôt :)
 
Le 06/05/2016 belleange
On a été coupé j'ai pas pu avoir la fin dommage, je vais essayer de me canaliser comme tu m'as dit même si c'est pas toujours évident. Merci à toi.
réponse voyante anabela26 Anabela26 :Oui nous avons été coupés, je vous ai envoyé la réponse en message pv :) Regardez vos messages! Je vous embrasse à bientôt :)
 
Le 03/05/2016 belleange
Merci de ton soutien, tu as toujours vu juste alors je vais te faire confiance, merci d'être toujours là, bisous.
réponse voyante anabela26 Anabela26 :Merci pour ce gentil commentaire! courage ma belle!! bisouss à bientôt!
 
Le 01/05/2016 astro
Alors les choses avancent meme si de mon point de vue ce n'est pas une évidence, après il est tellement difficile a cerner... Je vous fais totalement confiance donc je suis vos conseils et attends la finalité avec impatience... Je vous embrasse.
réponse voyante anabela26 Anabela26 :Oui ma belle! Moi je l'ai bien cerné! Faites comme je vous ai dit... Gros bisous à bientôt :)
 
Le 30/04/2016 lena1805
Consultation très agréable, c'était une première avec annabela26.
réponse voyante anabela26 Anabela26 :Merci beaucoup! à bientôt :)
 
Le 30/04/2016 belleange
Encore un retour positif, tu avais vu une dispute entre eux et il y a bien eu ça hier. J'espère que la suite va se produire comme tu m'as dit. Merci tu es toujours dans le vrai et dans les dates.
réponse voyante anabela26 Anabela26 :Merci beaucoup pour ce retour +++!! bisouss :)
 
Le 29/04/2016 belleange
Je t'adore tu es très gentille et tu vois juste sur tout.
réponse voyante anabela26 Anabela26 :Merci, ca me touche. Vous aussi vous êtes adorable!! :) bisous
 
Le 29/04/2016 belleange
Retour positif sur le contact et les montagnes russes lol tu as vu juste sur tout tu es une des meilleures. Merci je vais suivre tes conseils même si c'est dur. Bisous
réponse voyante anabela26 Anabela26 :C'est adorable, merci pour ce retour +++. bisous à bientôt :)
 
Le 28/04/2016 jef2015
Merci beaucoup anabela pour la consultation et de m'avoir éclairé dans les différents domaines.
réponse voyante anabela26 Anabela26 :Merci jef tu es adorable! Bisous à bientôt :)
 
Le 27/04/2016 doudou53
Malheureusement plus de nouvelles depuis 2 mois... Ca risque d'être compliqué.
réponse voyante anabela26 Anabela26 :Je sais que c'est compliquée d'être dans l'attente... Si j'ai vu le retour, restez patiente! Ca va venir! bisous à bientôt
 
Le 26/04/2016 astro
Je suis vos conseils, espérons qu'il va finir pas bouger car je commence à perdre patience, mais je garde espoir car vous m'annoncez une belle finalité... Vous êtes adorable, merci encore, je vous embrasse.
réponse voyante anabela26 Anabela26 :Merci c'est adorable! Gros bisous et à bientôt :)
 
Le 24/04/2016 lulipop38
Je vous remercie pour la rapidité et la qualité de votre réponse. Oui vous m'avez totalement éclairé et je vous remercie une fois de plus pour cela aussi ! :)
réponse voyante anabela26 Anabela26 :Merci beaucoup! A bientôt bisous :)
 
Le 21/04/2016 belleange
Retour positif sur le contact prévu avant fin avril, je te fais confiance pour le reste.
réponse voyante anabela26 Anabela26 :Merci pour ce retour +++ ! Oui patience... et surtout restez positive et lâchez prise :) Gros bisous et à bientôt.
 
Le 20/04/2016 belleange
Merci, j'espère que tu as raison en tout cas cela n'avance pas dans le bon sens. Je comprend plus rien à ce mec, bisous.
réponse voyante anabela26 Anabela26 :Oui mais vous savez ce que j'en pense... Il faut vraiment lâcher prise aussi. Courage ma belle! Bisous
 
Le 18/04/2016 jef2015
Merci beaucoup anabela pour la consultation sans complaisance.
réponse voyante anabela26 Anabela26 :Merci à vous! Vous êtes adorable! Bisous et à bientôt :)
 
Le 17/04/2016 aujourdhui
Elle dit vrai c'est agréable, elle est comprehensif, juste. Le travail reste à voir dans le temps mais je la recommande.
réponse voyante anabela26 Anabela26 :Vous êtes adorable. Merci beaucoup et effectivement je préfère dire la vérité même si parfois c'est dur à entendre :s! Je vous embrasse, courage à vous! À bientôt
 
 
Aucun planning renseigné
Prise de rendez-vous impossible, le planning n'a pas été renseigné