Bracelet turquoise
Sur le plan physique en lithothérapie, la pierre turquoise porte ses vertus essentiellement sur l'atténuation des douleurs, sur les fluides corporels ainsi que sur le système nerveux. Au niveau du chakra sacré, la turquoise permet de nettoyer et de réguler les fluides corporels, à savoir l’urine, le sang, les sécrétions hormonales ou encore le sperme. sur le chakra du coeur, elle permet de réguler le système nerveux, de renforcer le système immunitaire. Sur le plexus solaire, la turquoise va permettre d’éviter les intoxications mais aussi les excès de type cholestérol. enfin, sur le chakra de la gorge, elle va lutter contre les maladies des poumons mais aussi de la gorge.
La pierre turquoise va permettre le renfort des méridiens corporels ainsi que les champs énergétiques. Toujours dans l’objectif de limiter les excès, la turquoise diminue les excès d’acidité, elle va réguler l’alimentation. elle est beaucoup utilisée par les lithothérapeutes pour soigner l’estomac, les rhumatisme, les crampes et douleurs en tout genre (musculaires, etc.). Cette pierre est un détoxifiant et anti-inflammatoire. La turquoise permet de renforcer la vue et notamment de soigner certaines maladies telles que la catarate.
Sur le plan mental en lithothérapie, la pierre turquoise permet de s’apaiser et de calmer tout forme de colère. elle permet également d’accroître l’empathie. la turquoise va développer l’épanouissement personnel et peut être utilisé au niveau du chakra de la gorge pour obtenir le lâcher prise, et ainsi favoriser l’expression avec autrui au travers de la communication et de l’écoute. les lithothérapeutes utilisent la turquoise au niveau du chakra du 3ème oeil afin de développer les intuitions ou renforcer chaque méditation. sur le chakra du coeur, la turquoise renforce l’amitié, apaise les colères et stimule de règle générale l’amour et l’amitié.
Vendu par
Nymeria