alexa
erikvoyance Cartomancien

Message Privé


Accueil > Voyance avec Erikvoyance

ERIKVOYANCE

 

Voyant, Cartomancien, Magnétiseur

 
HORS LIGNE
Choix de consultation:
Votre réponse en moins de 20 minutes!

Quelques mots sur moi :

Je m'appelle erik, je pratique la cartomancie. Mes cartes me parlent à travers leurs messages, couleurs, symboles et associations.
Mon travail consiste, donc, à lire, à comprendre et à vous retransmettre leurs messages. votre avenir ne sera pas figé dans le marbre où rien ne pourra le modifier ; bien au contraire ! vous aurez des clés pour comprendre pourquoi ou par qui cela arrivera et vous aurez la possibilité de le modifier, grâce aux informations ou aux conseils des cartes.
Je mets mes facultés à votre service, sans complaisance, pour vous guider dans vos choix de vie (amour, travail, argent, famille, etc.), aussi, demandez-vous toujours si vous êtes prêt à recevoir les réponses car poser des questions à souvent des répercussions qui parfois ne répondent pas à l'idée qu'on s'en fait.
N'hésitez pas à me donner le maximum d'informations pour la meilleure guidance possible ; par exemple, si vous voulez savoir comment va évoluer votre relation sentimentale avec martin ou martine, la réponse ne sera pas la même si vous êtes mariés, amants ou amis…
À noter que les guidances par téléphone se déroulent seulement sur rendez-vous.
Je pratique également la radiesthésie pour préciser mes guidances ou pour soigner les animaux. Vous trouverez dans ma boutique différents services pour votre bien-être.

Mes spécialités / Mes plus :

Je n'utilise que le jeux de 32 cartes pour mes guidances sur l'argent, l'emploi, la vie quotidienne et l'oracle du petit lenormand pour tout ce qui concerne le sentimental.

Supports utilisés :

100%
2
Évaluations
avis voyant

Excellent

Avis de clients différents :
100% de  

Planning & prise de rendez-vous avec ERIKVOYANCE

Disponibilités de voyance privée avec erikvoyance
En vert : horaires disponibles pour une prise de rendez-vous
lundi 7 décembre 2020
mercredi 9 décembre 2020