Message Privé


HIRAM 

Médium, Voyant

 
HORS LIGNE
Choix de consultation:
Services proposés aux Membres:

Quelques mots sur moi :

Après quelques mois d'absence, suite a des projets personnel, je suis de retour sur le site monsitevoyance.com. Pour mes consultants et consultantes j'attends de vos nouvelle avec impatience. Je me prénomme hiram, je pratique la cartomancie, la kabbale de par mes origines ainsi qu'une forme de médiumnité.
C'est à l'âge de 6 ans où j'ai commencé à voir certaines choses dans ma maison et cela suite au décès de ma grand-mère. Je voyais des formes blanchâtres et noirâtres autour de moi ainsi qu'autour des gens que je voyais dans la rue. À cette époque je dois dire que la peur m'envahissait en voyant cela surtout à cet âge et c'est là que ma mère a commencé à m'expliquer que j'avais des dons et cela depuis 6 générations. Ce n'est qu'à partir de mes 12 ans que j'ai décidé d'apprendre à contrôler ces dons et à les développer pleinement.
Ma mère m'a appris à maitriser la kabbale qui est une tradition dans la famille ainsi que la cartomancie. J'ai débuté avec un tarot de marseille qui me donner de bons résultats par rapport à mes visions, mais ce n'était pas suffisant pour moi et je sentais qu'il ne me corresponde pas du tout. J'ai essayé bon nombre de tarots jusqu'au jour ou je suis tombé sur le bon il s'appelle le tarot thot développé par aleister crowley où là les prédictions sont vraiment très précises.
Je tiens à rajouter pour les consultantes et les consultants que tout ce que je vois je le dis que ce soit bon ou mauvais, que ça plaise ou pas je ne cache rien.

Mes spécialités / Mes plus :

Je suis spécialisé dans le tirage du tarot thot que je combine à la kabbale. J'ai également des visions. Je suis médium.

Supports utilisés :

Tarot de Thoth

96%
11
Évaluations
avis voyant

Excellent

Avis de clients différents :
100% de  

Planning & prise de rendez-vous avec HIRAM

Disponibilités de voyance privée avec hiram
En vert : horaires disponibles pour une prise de rendez-vous
vendredi 20 juillet 2018
samedi 21 juillet 2018