Quelques mots sur moi :
7 ans. C'est le temps qu'il m'aura fallu pour apprendre le tarot, et à me sentir légitime de proposer des consultations à un plus grand nombre.
Durant ces 7 années, j'ai pratiqué auprès de mes proches, et des proches de mes proches. Si c'était à refaire, je ferais exactement pareil. Cela m'a permis de me développer en confiance, de faire mes armes et surtout d'apprendre de mes erreurs. J'ai passé 7 ans à me perfectionner, et aujourd'hui, avec le recul que j'ai sur mes dons, je sais que c'était nécessaire.
Je tiens la voyance de mon père, qui le tient lui même de ma grand mère. C'est lui qui a été mon premier mentor. Par la suite, j'ai décidé de me former auprès d'autres personnes.
Je considère la voyance comme un art sacré. Et en tant que tel, je ne serai pas complaisante, mais je vous dirais la vérité, même si cellci est parfois douloureuse à entendre. Mon côté empathique y mettra les formes, mais il vous faut être prêt à ce que le message ne soit pas forcément celui que vous souhaitez entendre.
Je pratique également (en cabinet à cannes), l' oracle gé, et parfois le pendule.
Mes spécialités / Mes plus :
Tarot de marseille, tirage en croix et tirage général. Je privilégie ce tarot pour les consultations à distance. Oracle gé, surtout en cabinet. Pendule (débutant)
Supports utilisés :
|