Quelques mots sur moi :
Je suis megane, médium pure, channel, avec et sans supports, de lignée héréditaire, j'effectue une voyance datée et précise. Très à l'écoute, je capte les états d'esprits au moment de la consultation.
Je travaille avec mes flashs et ressentis, accompagnée de mes guides de lumière, j'utilise aussi pour confirmation ou informations supplémentaires l'oracle de la triade, le gé, l'oracle des miroirs pour les états d'esprit et aussi mon pendule.
Je ne suis pas tarologue donc je ne lis pas les cartes, elles sont juste support aux messages.
Votre prénom et le son de votre voix me suffisent.
Parfois, des messages de défunts peuvent me parvenir lors de la consultation.
Je vous accompagnerai en vous guidant sur votre chemin, tout en douceur et respect, aucune complaisance n'est faite (qui ne veut pas dire négatif), alors soyez attentifs et à l'écoute.
Je coach si besoin lorsque je ressens des défaillances, pour vous amener à une meilleure gestion de votre émotionnel.
Je vous conseille de consulter dans le calme, surtout au téléphone, nous avons besoin d'un minimum de concentration, ensemble.
Par tchat, votre prénom et votre âge seront suffisants.
Soyez honnête, je ne suis pas là pour vous juger mais pour vous aider, alors c'est important, je capte aussi votre état d'esprit...
À très vite !
Mes spécialités / Mes plus :
Flashs, ressentis, étude du comportement dans le couple/conseils. Voyance datée et en essayant d'être la plus précise possible ( jours, mois, saisons, heures parfois ... ) sachant qu'il faut laisser se dérouler les événements même si ça prend du temps.
Par mail, tchat ou express, ma médiumnité reste la même, elle est aussi fluide, avec beaucoup de détails généralement. Pour vos mails j'essai de répondre dans les heures qui suivent la réception.
Je coach pour les situations difficiles et canalise afin que vous vous sentiez mieux après la consultation. Parfois, et quand ils le veulent, les défunts se servent de mon canal pour délivrer certains messages personnels et importants, sachez que je ne les appelle pas.
Supports utilisés :
|