alexa
Astrologie Arabe
Accueil > Astrologie > Astrologie Arabe
astrologie arabe

Astrologie Arabe

Calculer votre signe astrologique Arabe

La méthode de calcul d'un signe astrologie Arabe prend plusieurs facture en ligne de compte, comme pour l'astrologie occidentale la date de naissance est utilisée mais il nécessaire également de connaître la profession des parents et le nombre d'habitant de la ville lors de la naissance.


Obtenez votre signe astrologique Arabe en indiquant :





Histoire de l'astrologie arabe :

L'astrologie et les arts divinatoires possèdent une importance significative chez les Arabes depuis des milliers d'années surtout que les astrologues arabes ont joué un rôle important dans l'histoire et l'évolution de l'astrologie et de la divination, car ce sont eux qui ont relancé l'héritage grec tout en le mixant avec d'autres connaissances astrologiques notamment celles de perse et d'inde. C'est à partir de ce mélange que sont nées les règles de l'astrologie Arabe et que les astrologues arabes sont devenus célèbres pour leurs travaux. Ces travaux ont ensuite été traduits en latin par les occidentaux pour leur travail de prédictions.

La naissance des signes arabes a commencé à se répandre a Mésopotamie (Irak actuellement en une grande partie) entre les années 2700-2600 Av. Jésus Chris. et même si les signes astrologiques arabes sont moins réputés que les signes occidentaux que nous connaissons, ils sont parmi les plus importants et les plus hauts de gamme.


Aperçu spirituel de l'astrologie arabe :

Selon les anciens astrologues arabes, chaque personne possède une arme de combat qui est lui est confiée au moment même de sa naissance afin de nous guider dans les moments d'indécision et face aux épreuves de notre vie. Chez les arabes l'arme est indispensable dans la vie de l'homme et cela détermine sa position dans la société ancienne.
Notre arme de naissance à une valeur spirituelle et symbolique par rapport au comportement de chacun face à son destin, et qui est directement liée aux caractéristiques spécifiques de l'arme :
  • L'énergie intérieure de l'arme
  • Les éléments qui la compose
  • L'endurance, la solidité de l'arme
  • L'agilité à la manoeuvrer
  • La longueur de l'arme qui défini sa précision
Cependant, à partir de notre arme, nous pouvons ainsi changer notre destin et évoluer en changeant d'armes au cours de notre vie.
Une arme n'est en effet pas constante comme notre signe astrologique occidental mais elle évolue avec notre évolution dans la vie ; on peut commencer comme une arme à main mais on peut évoluer vers une arme longue. En quelque sorte on doit commencer par maîtriser notre arme de naissance pour évoluer vers d'autres armes plus avancées.

L'arme de départ a une importante clée non seulement pour donner des indications claires sur la façon de nous défendre contre les épreuves de la vie mais aussi pour savoir comment réagir face à tous les événements qui seront présents sur notre chemin de vie. À chaque épreuve nous devons non seulement changer d'arme mais aussi faire évoluer nos compétences en rapport avec l'évolution de nos épreuves.
L'arme n'est pas qu'un accessoire dans les combats et les guerres mais c'est un outil d'évolution personnelle durant notre vie.


3 facteurs clés sont pris en considération pour déterminer le signe arabe :

La date de naissance

Le jour et le mois de naissance peuvent déterminer le signe occidental, ils représentent un facteur important pour le calcul de l'horoscope Arabe également car cela détermine les positions des planètes au moment de naissance. Pour chaque signe occidental les astrologues arabes ont associé un chiffre de 1 à 12 qui diffère de l'ordre que l'on connaît aujourd'hui. Cet ordre est attribué suite à une grande analyse des mouvements planétaires de la part des astrologues arabes du pays de la Mésopotamie.

La ville de naissance

La ville de naissance pour le calcul des signes arabes est nécessaire pour déterminer le nombre d'habitants de lieu de naissance car dans la culture arabe cela détermine le classement social de l'individu en partie, c'est-à-dire qu'une personne qui est née dans la capitale n'a pas le même classement social qu'une personne qui est née dans un petit village.

Travail des parents au moment de la naissance

Ici nous parlons de travail du père en premier lieu qui représente le chef de famille. Son poste détermine en quelque sorte une autre partie de positionnement social de l'être humain au moment de naissance pour déterminer le signe astrologique arabe.

En quelque sorte le signe arabe est déterminé par la classe sociale de l'individu qui reflète l'époque ancienne arabe.


Les différentes armes de l'astrologie Arabe :

Les nominations dans les horoscopes arabes sont une façon de nommer les différents couteaux. Les couteaux sont utilisés pour guider l'individu au milieu de sa vie qui ressemble parfois à une bataille. Dans l'histoire arabe, les guerres, les batailles et les couteaux sont des éléments clés de la civilisation arabe et des pays de la Mésopotamie.

Comme dans l'astrologie occidentale, 12 signes arabes existent et sont divisés en 3 groupes de couteaux et armes :
  • Les armes à mains,
  • Les armes moyennes,
  • Les armes longues.

Les armes à mains :

Ces armes incluent le couteau, la dague, le poignard et le poignard arabe.
Ces armes chez les Arabes représentent des personnes sérieuses, fortes et pleines de vie mais à la fois qui sont renfermées et qui ont du mal à atteindre leurs objectifs, surtout à long terme (comme les armes à mains qui n'atteignent pas leur cible à longues distances).

Les armes moyennes :

Ces armes comprennent la massue, la masse de fer, la hache et la chaine.
Ce groupe d'armes représentent les personnes calmes et ambitieuses qui visent à progresser sur le plan social. Mais derrière ce calme, ils peuvent cacher une forte volonté.

Les armes longues :

Ces armes sont l'épée, la lance, la fronde et l'arc.
Ce sont les armes préférées des combattants arabes, elles se référent à des personnes énergétiques, déterminer et impliquer sur lesquelles ont peut compter.


Les 12 signes astrologique Arabe :



Compatibilité entre les signes arabes :

Dans l'astrologie arabe il est très rare de trouver une compatibilité entre deux personnes de même signe car deux armes identiques ne sont pas complémentaires, au contraire on trouve une certaine divergence.
Signe arabe

Bonne entente

Entente moyenne
signe couteau Le couteau
Fronde / Arc
Masse de fer / Epée
signe poignard Le Poignard
Hache
Couteau / Massue
signe dague La Dague
Masse de fer / Arc
Dague
signe poignard arabe Poignard arabe
Dague, Masse de fer
Couteau / Poignard
signe masse de fer Masse de fer
Chaine / Massue paysanne
Couteau / Hache
signe massue paysanne Massue paysanne
Poignard / Fronde / Lance
Épée
signe hache La Hache
Arc / Couteau
Chaine / Fronde
signe chaine La Chaine
Arc
Couteau / Fronde
signe épée L'Épée
Arc / Lance
Masse de fer / Epée
signe lance La Lance
Fronde / Arc
Chaine
signe fronde La Fronde
Massue paysanne / Arc / Lance
Couteau / Poignard arabe
signe arc L'Arc
Fronde / Chaine
Dague


Chaque jour consultez l'horoscope du jour sur MonSiteVoyance, nos horoscopes sont inédits et rédigés par les meilleurs astrologue de la plateforme de voyance et d'astrologie en ligne.
Connaissez-vous votre signe dans l'astrologie chinoise ? Sachez comment calculer son signe chinois dans notre dossier sur l'astrologie chinoise et découvrez votre profil astrologique, vos compatibilités entre signe chinois.

Retrouvez d'autres Tarots et Oracles dans la liste des supports de voyance utilisés par les médiums et voyants de MonSiteVoyance.

Quelques astrologues