Tarot Celtique

Tarot Celtique

Histoire du Tarot Celtique en voyance

Le tarot celtique est une des méthodes de tirage du tarot de Marseille. Il provient d'un héritage anglo-saxon, c'est pour cette raison qu'il est davantage utilisé en Angleterre. Le tirage à 10 lames permet au consultant d'obtenir une réponse à une question ou l'aider à comprendre et mieux aborder des situations présentes et futures. Cette question peut concerner l'amour, la famille, l'amitié, le travail ou même la santé.

Ce tirage celtique est l'une des plus anciennes méthodes de tarot divinatoire, elle est très populaire et a su évoluer dans le temps grâce à sa simplicité d'utilisation. Le Tarot Celtique doit être utilisé si vous voulez vous concentrer sur un sujet en particulier. Si vous le souhaitez les voyants et médiums de MonSiteVoyance vous aideront à déchiffrer un tirage du tarot celtique lors d'une voyance en ligne.

Méthode de tirage du Tarot Celtique :

Découvrez votre futur avec une consultation de voyance avec un tirage du Tarot Celtique.
Les méthodes de tirage sont à peu près similaire au tarot de marseille. Voici un exemple de tirage du Tarot Celtique :
Pour commencer votre tirage divinatoire, il est essentiel de définir clairement une question dans votre tête. Vous allez vous concentrer sur cette question tout en mélangeant le Tarot Celtique. Il y a différentes façon de tirer le jeu, le tirage peut être fait avec les 22 acarnes majeurs recouverts des acarnes mineurs ou tout simplement en rassemblant les 78 cartes et en tirant 10 lames.

Tirez les 10 cartes et mettez les autres de côtés car elles ne seront pas utiles pour continuer la séance. La disposition des cartes est un peu particulière, les six premières sont disposées comme un tirage en croix avec une carte supplémentaire (la deuxième carte tirée se situe sur la première), puis on dispose à droite les quatre autres cartes en colonne du bas vers le haut.

Chacune des lames a une signification précise selon l'ordre dans lequel elle a été tirée, on découvre les cartes l'une après l'autre :

1) Représente votre situation actuelle par rapport à la question initiale.
2) Correspond aux influences positives et négatives qui vous empêchent de répondre à cette question.
3) Vos idées, désirs et envies.
4) Vos ressources, éléments que vous avez acquis.
5) Conditions matérielles.
6) Vous, votre état d'esprit.
7) Influences positives et négatives.
8) Emotions ressenties.
9) Votre évolution pour atteindre la réponse.
10) Le résumé de la situation et ce qu'il faudrait changer.

Si vous souhaitez en savoir plus, contactez les voyants et médiums de MonSiteVoyance qui pratiquent le Tarot Celtique lors d'une voyance par téléphone, une voyance par email ou en voyance tchat.

Quelques voyantes et cartomanciennes utilisant le Tarot Celtique