alexa
le chèque abondance
Accueil > Esotérisme > Le Chèque abondance
Le Chèque abondance

Le Chèque abondance


Dans les principaux outils permettant de maîtriser la loi de l'attraction, nous avons la pratique du chèque de l'abondance. Nombreux sont les personnes qui l'appliquent et en ressentent les bienfaits. D'ailleurs, de grandes personnalités de tous les temps, tel que Victor Hugo par exemple, employaient la loi de l'attraction. Alors gardons en tête l'hypothèse que le chèque de l'abondance puisse à sa manière et son apparence de l'époque déjà existé !
A savoir, son efficacité a été prouvée de nos jours, et apparaît parfois comme un conseil dans les journaux de gratitude. Alors, pourquoi s'en passer ?


Quand faire mon chèque de l'abondance ?

Chèque abondance

Vous avez 24h après chaque nouvelle lune afin de remplir votre chèque de l'abondance. A surveiller, la date mais également l'heure de chaque nouvelle lune. Par exemple pour la nouvelle lune du 2 janvier 2022, l'heure exacte était 19h35. Vous aviez donc de 19h35 le 2 janvier 2022 au 3 janvier 2022 à 19h35 pour faire votre chèque de l'abondance.
Plus vous le faite rapproché de l'heure exacte de la nouvelle lune, c'est-à-dire dans notre exemple le 2 janvier 2022 à 19h35, plus le chèque aura d'impact. Au-delà de ces 24h, il faut attendre la prochaine nouvelle Lune, car le chèque ne fonctionnera plus !

Afin de vous aider à ne pas manquer les prochaines nouvelles Lunes, et ainsi penser à faire votre chèque de l'abondance, voici un récapitulatif des pleines Lunes de l'année 2022 :

  • 1er Février 2022, 06h49
  • 2 Mars 2022, 18h38
  • 1er et 30 Avril 2022, 8h27 et 22h30
  • 30 Mai 2022, 13h32
  • 29 Juin 2022, 04h53
  • 28 Juillet 2022, 19h55
  • 27 Août 2022, 10h16
  • 25 Septembre 2022, 23h54
  • 25 Octobre 2022, 12h48
  • 23 Novembre 2022, 23h57
  • 23 Décembre 2022, 11h57


A quoi sert le chèque abondance ?

Le chèque de l'abondance est conçu pour faire vos demandes auprès de l'Univers. Vous en avez marre de vos fins de mois difficiles ? vous ne voulez plus être seule ? Le chèque de l'abondance enverra une demande d'aide universelle envers l'Univers, qui se chargera de vous envoyer ce dont vous avez besoin. Bien souvent, l'aide de la part de l'Univers arrive rapidement. Ne précisez aucune demande particulière, l'univers sait ce dont vous avez le plus besoin, et vous l'offrira.


De quoi ai-je besoin pour faire un chèque abondance ?

Vous pouvez si vous le voulez vous servir de votre chéquier abondance. Si vous n'avez pas de chéquier ou que vous ne souhaitez tout simplement pas l'utiliser pour cela, ce qui est compréhensible, vous pouvez obtenir des chèques de l'abondance à télécharger ou imprimer, ou bien tout simplement en faire un sur une feuille blanche que vous couperez afin d'obtenir la taille du chèque.
Vous le remplirez à l'encre Verte, couleur qui symbolise l'Espoir. Encore une fois, ne pas mettre de montant ! c'est à l'Univers de décider.


Comment remplir votre chèque abondance ?

Pour remplir votre chèque de l'abondance et donc envoyer votre demande à l'Univers, concentrez-vous afin de vous connecter à l'Univers. A l'encre verte, remplissez votre chèque comme tel :
  • Montant en lettre : payé intégralement (c'est à l'univers de décider)
  • Montant en chiffre : payé intégralement (c'est à l'univers de décider)
  • Ordre : votre nom et votre prénom (pour être sûr de bien recevoir le cadeau de l'Univers)
  • Lieu : remerciez l'Univers, ne soyez pas timides ! Il sera heureux de vous avoir fait plaisir et vous en donnera davantage. Alors : Merci Univers !
  • Date : la date du jour, ou immédiatement ou maintenant. Ne pas mettre une date qui n'est pas celle du jour, n'oubliez pas, vous pratiquez par ce chèque la loi de l'attraction !
  • Signature : La loi (positive pour ceux qui veulent le rajouter) de l'abondance. Ne signez pas ce chèque ! ce n'est pas vous qui payez aux autres mais l'Univers qui vous offre un cadeau !


Que faire de mon chèque abondance une fois terminé ?

Gardez-le soi sur vous, soit dans un endroit qui compte pour vous. Pour ceux qui utilisent leur chéquier et ont besoin d'argent, le garder dans votre portefeuille est très efficace ! Le mois d'après, à la prochaine nouvelle lune, jetez-le ou brûlez-le, ou rangez le si vous souhaitez les garder.
Il est plutôt conseillé de s'en séparer, mais lorsqu'on le fait avec notre chéquier, les garder attachés au chéquier n'est pas mal non plus !


Ai-je quelque chose à faire en attendant de recevoir mon cadeau ?

En règle générale, à partir du moment où vous avez une foi inébranlable envers l'univers, et la foi vous l'acquerrez au fur et à mesure du temps après avoir reçu vos premières réponses à vos demandes, vous n'attendez pas longtemps pour que votre vie ou situation s'améliore.

Vous n'avez rien à faire, à part avoir la foi et retourner à vos occupations. Observez et saisissez les opportunités qui vous seront proposées, car c'est l'univers qui vous les enverra. Parfois, vous pouvez recevoir des chèques surprises, ça arrive ! Et surtout, après avoir reçu votre cadeau mensuel de l'univers, remerciez-le, ayez de la gratitude pour l'aide qu'il vous a donné. Plus le chèque de l'abondance deviendra une habitude, plus l'Univers se manifestera avec Magie, telle-que, il n'y aura que par lui que vous pourriez obtenir certaines bonnes choses de la vie !


Vidéo du chèque abondance




Quelques médiums en ligne