alexa
Cartes divinatoires
Accueil > Oracles & Tarots > Cartes Divinatoires

Les cartes divinatoires

Les cartes en voyance, vous n’avez plus qu'à les décoder

La cartomancie reste le support le plus utilisé pour prédire votre avenir. Cette pratique divinatoire existe depuis des siècles. Et d'ailleurs lorsque l'on pense à celle-ci de grandes cartes avec un nom dessiné et représenté nous viennent tout de suite à l’esprit, mais elle est bien plus complexe que ce que l'on imagine.
En effet, elle peut aller du simple jeu de 32 cartes à un tarot de Marseille classique cela dépendra à quel type de voyance vous aspirez. Parmi les cartes de voyance, on retrouve de nombreux jeux de voyance comme l'oracle, l'étoile de Salomon et de nombreux jeux de tarot. Les plus utilisés sont le grand Lenormand, le grand Etteilla et l'oracle de Belline grâce à leur authenticité et leur ancienneté. En France, c'est bien souvent le tarot de Marseille qui est le plus utilisé en voyance. Mais connaissez-vous ses origines ?

Origine des cartes et de la cartomancie

Cette pratique remonterait aux plus anciennes civilisations en passant par l'Égypte antique jusqu'en Inde. Chez nous en occident, la cartomancie aurait pris ses sources au 15e siècle. Dans un premier temps elle se serrait développée en Espagne pour ensuite arrivée en Italie. Elle resta très en recul de notre société puisque c'est vraiment au XIXe siècle que la cartomancie se développera et séduira d'avantage d'amateurs d'arts divinatoires. Cette méthode est délicate, c'est pourquoi elle demande de très bonnes connaissances. Nos voyantes et cartomanciennes sont dotées d'une capacité d'interprétation divinatoire de qualité et sauront s'adapter à vos différents souhaits.

Savez-vous comment la cartomancie est utilisée ?

La cartomancie la plus utilisée en occident est celle du jeu de 52 cartes, cette méthode est la plus ancestrale, elle fait référence au traditionnel jeu de cartes français. La seconde peut être effectuée avec un jeu de 32 cartes auquel on soustrait les cartes de 2 à 6, nous veillons bien à garder les cartes 7, 8, 9, 10 Valet, reine, roi et As. Enfin, on retrouve la voyance avec les cartes de tarot. Cette méthode est certainement la plus utilisée. Le tarot de Marseille reste une grande référence pour nous tous mais bien d'autres jeux de cartes et oracles existent, ils se regroupent par thématiques puis par affinité avec un domaine particulier comme l'amour, votre vie professionnelle, familiale ou amicale.

Faites vous tirer les cartes par une top voyante

Consultez les voyantes de notre top pour une voyance sérieuse de qualité qui vous apportera toutes les réponses pour vous guider sur votre chemin de vie. Nos voyantes sont notées et évalués par plus de 25000 membres de quoi faire le bon choix pour une voyance immédiate de qualité par téléphone, email, tchat et audiotel. N'hésitez plus ! Créez un compte voyance gratuit sur MonSiteVoyance en moins d'une minute !

Quelques top voyantes pour un tirage de carte :