Médium gratuit
Accueil > Les médiums > Médium gratuit : comment profiter d'une séance offerte ?

Médium gratuit

Vous envisagez une une consultation avec un médium, mais n'avez qu'un petit budget ou n'êtes pas certain qu'il s'agisse d'une solution adaptée à vos attentes ? Pourquoi ne pas opter pour un médium gratuit ? Notre site de voyance gratuite vous propose en effet une consultation gratuite ! L'occasion de trouver le médium qu'il vous faut et de reprendre confiance en l'avenir !


Que fait un médium ?

Contrairement au voyant, le rôle du médium n'est pas de réaliser des prédictions d'avenir. Il dispose en effet de certaines capacités pour prendre contact avec des entités spirituelles. L'occasion donc d'entrer en contact avec des défunts pour poser certaines questions et faire la paix avec le passé pour envisager l'avenir avec plus de sérénité. Dès lors, faire appel à un médium gratuit peut être l'opportunité pour découvrir la médiumnité et expérimenter une première séance. Si vous envisagez de faire appel à un médium, sachez que sa pratique est à ne pas confondre avec la voyance qui, elle, fait souvent appel au tirage de tarot, à l'horoscope, à la numérologie, etc...


Pourquoi contacter un médium ?

Le médium permet de faire passer des messages des défunts au vivant. Il peut donc accompagner certains questionnements et apporter différentes réponses en fonction de ce qu'il réussit à percevoir. Grâce à une séance de médium gratuit, on peut notamment :
  • Analyser ses échecs et ses peines.
  • Se préparer aux événements futurs.
  • Faire la paix avec le passé.
  • Réussir à faire des choix.
  • S'assurer de la sérénité de ses êtres chers.
  • Retrouver une forme de quiétude.
  • Etc.
Il existe une multitude de questionnements pour lesquels faire appel à un médium gratuit peut être utile et donc l'occasion d'expérimenter la médiumnité.


Les différents types de médiums

Lorsque l'on souhaite faire appel à un médium gratuit, on peut vite se rendre compte qu'il existe plusieurs types de médium. Il est alors recommandé de comprendre quels sont ses différents types pour faire son choix. On peut notamment citer :
  • Le médium de naissance : Extra-lucide depuis toujours, il obtient des images le plus souvent sous la forme de flash qu'il peut ensuite communiquer au consultant pour que ce dernier en tire des conclusions. Cette capacité étant présente depuis toujours en lui, il a souvent une compréhension fine des messages qu'il fait passer puisqu'il se prête à l'exercice depuis toujours.
  • Le médium pur : Le médium pur est un médium sans support. Cela signifie qu'il n'a besoin ni d'objet ni de stimulations pour exercer ses perceptions. Le plus souvent, il ne demande pas beaucoup d'informations à son consultant et fait preuve de beaucoup d'intuition.
  • Le médium auditif : Le médium auditif reçoit des messages par le biais de l'audition. Il entend donc les communications que les défunts souhaitent lui transmettre. Il peut aussi avoir des flashs visuels ou encore ressentir certaines émotions. Le médium auditif peut aussi avoir la capacité d'accueillir en lui une entité.


Comment consulter un médium gratuit ?

Chez MonSiteVoyance, nous proposons la possibilité de consulter un médium gratuit. En effet, les nouveaux médiums de notre réseau proposent par exemple des séances de 15 minutes par chat ou téléphone entièrement gratuites. Il s'agit d'un moyen pour eux de se faire connaitre et pour les consultants de découvrir leur façon de travailler tout en évitant les dépenses.

En vous inscrivant gratuitement sur notre site, vous avez aussi la possibilité de bénéficier de crédits gratuits en tournant la roue de la chance ou en transformant vos points fidélités ou vos points audiotel. Grâce à cela, vous pouvez accumuler les crédits gratuits à dépenser lors d'une séance de médium gratuit ou de voyance gratuite. N'hésitez donc pas à rejoindre notre communauté pour profiter de vos crédits, mais aussi d'autres avantages.


Comment choisir un médium ?

Avant de profiter de votre séance gratuite, il va falloir choisir votre médium voyant. Ce sont plus de 400 personnes qui sont référencées comme médiums chez MonSiteVoyance. Plusieurs critères peuvent donc vous aider à faire votre choix comme :
  • Le nom et la photo : en vous laissant guider par votre intuition.
  • Le descriptif : pour en apprendre plus sur l’histoire et la façon de travailler de votre médium.
  • Les avis : en jetant un oeil à la note globale, mais aussi en parcourant les différents +47 000 avis et retours laissés à la suite d'une consultation avec votre médium.
Parcourez dès à présent les médium en ligne et entrez en consultation immédiate par le biais d'un tchat en ligne avec ou sans webcam où vous pourrez échanger des messages avec le médium sélectionné et lui poser toutes vos questions. Inscrivez vous dès à présent pour bénéficier de consultations avec un médium gratuitement !

Quelques médiums en ligne