debby Médium
Accueil > Voyance avec Debby > Avis et retours de Voyance avec Debby

AVIS & RETOURS VOYANCE DE DEBBY


Médium, Voyante

100%
730
Évaluations
avis voyant

Excellent

6156 consultations
730 Avis et retours de clients différents

Les Avis et retours+++ de clients sur DEBBY

TOP Médium & voyante réputée

marmotte05
Avis/Retour du 21/06/2026
Excellent
 Voyance Téléphone du 07/06/2026
Merci à ma très chère Debby pour la lumière qu'elle apporte autour d'elle. Elle a cette capacité rare de voir au-delà du visible, de ressentir ce que d'autres n'entendent qu'en silence. Sa guidance apporte de la paix, de la clarté et une douceur qui fait du bien. Je suis reconnaissante d'avoir croisé son chemin et de ressentir toute la bienveillance qui émane d'elle. Continue de rayonner Debby, ton don est précieux.
 
bellas
Avis/Retour du 19/06/2026
Excellent
 Voyance Téléphone du 09/06/2026
Debby est vraiment incroyable, je la consulte depuis 2 ans. Elle a un véritable don, ses ressentis sont précis et elle cerne très bien les états d'esprit. Elle me surprend souvent avec des informations que je n'avais pas demandées et qui se révèlent pertinentes. C'est toujours un plaisir de la consulter. Je la recommande vivement!
 
toitoimontoi
Avis/Retour du 19/06/2026
Excellent
A Voyance Audiotel du 18/06/2026
Incroyable retour! Debby m'avait prédit une remboursement le jour d'une date d'anniversaire et ça a été le cas le jour de l'anniversaire de ma fille. J'ai été hyper impressionnée. Merci Debby pour ton professionnalisme, tu es dans le juste et ne vend pas du rêve. Je te recommande car tout arrive, même si ça doit mettre le temps qu'il faut. Seul le résultat compte, tu es formidable. Merci encore, le reste suit son chemin. Merci pour ton travail, ton temps et ta patience.
 
maryl
Avis/Retour du 19/06/2026
Excellent
 Voyance Téléphone du 01/06/2026
Debby est toujours là pour nous accompagner, dans nos moindres doutes. Elle sait dire les choses, même si elles ne sont pas faciles à entendre. Elle est d'une gentillesse incomparable. Elle me suit depuis un bon moment et je l'apprécie énormément.
 
akoum
Avis/Retour du 18/06/2026
Excellent
 Voyance E-mail du 27/05/2026
Merci à Debby pour cette merveilleuse guidance! Sa voyance est précise, constance, bienveillante, sans complaisance, authentique et apaisante. Toutes ses prédictions se sont toujours révélées exactes. Sa guidance est une lumière dans l'obscurité lorsque le doute s'installe, transformant l'incertitude en clarté. Une vraie perle et une médium très talentueuse. Retours+++. À consulter sans hésitation !
 
melanie54
Avis/Retour du 18/06/2026
Excellent
A Voyance Audiotel du 20/05/2026
Debby est à consulter les yeux fermés! Elle est dotée d'un talent fou ou plutôt d'un don qu'elle n'hésite pas à mettre à profit pour nous guider et nous éclairer! Des retours réalisés qui prouvent la justesse de son art! Mille mercis et au plaisir d'échanger pour la suite de cette savoureuse aventure!
 
**caché**
Avis/Retour du 18/06/2026
Excellent
 Voyance Téléphone du 12/06/2026
Debby me suit depuis des années maintenant, elle m'accompagne dans toutes les périodes compliquées à gérer et je la remercie pour son soutien, sa gentillesse et ses visions! La route est longue encore pour moi, mais je me sens beaucoup mieux maintenant et c'est aussi grâce à elle.
 
**caché**
Avis/Retour du 18/06/2026
Excellent
A Voyance Audiotel du 13/06/2026
Toujours un bonheur de consulter Debby et cela depuis des années. Elle cerne tout avec une grande justesse les états d esprits, les situations et elle donne tout, le bon comme le mauvais. Toujours dans le vrai (même si le temps nous fait défaut mais ça elle n'y peut rien). Heureusement qu'elle est là pour m'aider à passer ce moment difficile. Sans elle, j'aurais déjà baissé les bras. Je l'adore :))
 
**caché**
Avis/Retour du 18/06/2026
Excellent
A Voyance Audiotel du 12/06/2026
Que dire ? Debby est vraiment dotée d'un don, c'est magnifique à chaque consultation. Elle nous délivre des informations sur le futur assez bluffantes, sans même qu'on lui pose des questions. J'ai tellement de retours à lui faire, il peut y avoir des légers décalages (d'un jour :-)) sur des questions précises mais la finalité est la même. Debby donne tellement pour nous répondre, douce, toujours de bonne humeur et se rend disponible quand on a vraiment besoin d'elle.
 
nicole24
Avis/Retour du 18/06/2026
Excellent
 Voyance Téléphone du 22/05/2026
J'ai encore beaucoup de retours positifs pour Debby. Elle voit très clairement les situations et les états d'esprit des personnes concernées. Elle m'accompagne depuis longtemps et je lui suis toujours reconnaissante!
 
flo94
Avis/Retour du 17/06/2026
Excellent
 Voyance Téléphone du 12/06/2026
Debby possède un talent exceptionnel en médiumnité, si rare et si précieux. Je lui dis merci pour cette consultation de haut niveau. J'en avais des frissons aussi! Debby éclaire notre chemin avec justesse et capte les situations et les personnes plus complexes. Je suis confiante pour l'avenir de ma relation sentimentale et je la recontacterai très prochainement.
La bougie a accompagné notre tirage voilà ce que j’en garde à ce jour. Symbole de spiritualité, de profondeur et de sens en éveil tout cela dans votre sacoche que vous m’avez ouverte tandis que bien des réponses sont déjà en vous! Une sagesse à vérifier avec beaucoup de choses à questionner , vous semble t’il ! Alors, je suis la carte 'outils'! Du coup je suis touchée d’avoir su vous apporter encore, malgré tout ce savoir que vous avez, un petit quelque chose! Chaleureusement.
**caché**
Avis/Retour du 16/06/2026
Excellent
A Voyance Audiotel du 08/06/2026
Debby avait vu juste, retour positif concernant une reprise de communication (explications à suivre en audiotel).
Ça c’est fait! On attend les meilleurs changements maintenant car la plaisanterie a assez duré! On se retrouve bientôt pour le prochain épisode à la séance que tu voudras. Voilà un été qui commence bien, Enfin! Bise et à plus tard.
julieartemisia
Avis/Retour du 11/06/2026
Excellent
 Voyance Téléphone du 11/06/2026
Je remercie Debby pour sa douceur et gentillesse. J'ai rarement l'occasion de la remercier et lui dire au revoir car le temps passe incroyablement vite, comme elle le dit. Ses ressentis et tirages sont toujours d'une grande justesse et subtilité, et également d'une grande densité, notamment pour capter les personnalités les plus complexes. J'ai confiance en elle et espère pouvoir lui faire un retour positif très bientôt.
Merci beaucoup d’éveiller la curiosité sur votre impression à nos consultations! Dans cet ouvrage, il n’est pas une mince affaire le personnage et on l’aura compris! Tout est dans l’esprit et la singularité qui questionne sans fin …finalement. Rester à l’oeuvre est pour le moment une bonne option pour dessiner le seul projet. Je vous laisse partir sur le tatouage en ésotérisme pour ponctuer notre échange car depuis j’y ai pensé et c’est une porte aussi. Chaleureusement.
separe10
Avis/Retour du 07/06/2026
Excellent
 Voyance E-mail du 30/05/2026
La finalité finit toujours par arriver. Debby est toujours bienveillante et patiente même dans les moments de stress émotionnel. Je reviendrai vers elle lorsque la situation bougera. Merci de tout coeur.
Oui la finalité vient à votre rencontre vêtue de l’avantage à vous donner et, vous allez vers elle pour vous dépouiller de ce qui point ne vous allait ! Parfois, la méchanceté revêt ses plus habits et quand sonne l’heure du rdv de l’impartialité, vous repartirez bien habillée comme vous le méritez ! Tout le reste, sera recyclé bellement et donnant naissance à d’autres pensées entre autres. Bien chaleureusement et n’hésitez pas...
**caché**
Avis/Retour du 07/06/2026
Excellent
 Voyance Téléphone du 01/06/2026
Debby est d'une grande aide pour moi quand j'ai des doutes ou quand je ne vais pas bien. Pour le moment pas de retour car situation très compliquée mais toujours la même finalité. On verra avec le temps. Merci Debby d'être là pour moi.
Pas évident les histoires qui sont celles d’une vie dans son tracé et qu’il faut arriver au terme pour boucler et remettre un anneau permettant de relier toutes les étapes qui ont été nécessaires. Je vois toujours la même chose même si on passe par là. Toujours là pour toi et tu sais comment me trouver. Bise.
akoum
Avis/Retour du 01/06/2026
Excellent
 Voyance E-mail du 27/05/2026
Sa guidance est une éclaircie en plein tempête émotionnelle, transformant l'incertitude en clarté. Une médium exceptionnelle et très talentueuse! Merci Debby pour l'exhaustivité des détails, la douceur, la constance, la bienveillance, la non-complaisance avec lesquelles les ressentis sur les personnes et les situations sont délivrés. Plusieurs retours+++. À consulter sans hésitation!
Merci de ton détour par ici et j’espère que tu poses le parapluie car l’atmosphère se radoucit ! En même temps, quelques gouttes de pluie permettent de rafraîchir les idées et de mieux s’acclimater quand on perçoit l’éclaircie... Comme pour toi ! Toute la pluie tombe sur moi …. Je suis par là si tu as besoin ! Bon vent ;)
christi2629
Avis/Retour du 27/05/2026
Excellent
 Voyance Téléphone du 27/05/2026
Merci à Debby pour cette consultation, pour les prédictions sans complaisance et surtout pour la réponse à ma question. Quand je pense qu'en fin d'année dernière elle m'avait prédit cette rencontre entre L... et une 'jeune'' et elle m'avait dit que ça ne durerait pas (8 semaines à l'époque). On a juste passé un peu ce délai mais c'est arrivé comme annoncé. Je ne doute donc pas une seule seconde de la réalisation des prédictions de Debby...
L’événement détrompe le temps et le temps déjoue la vision de la situation précisément ! Accordons nous l’échange des ajustements car c’est rassurant, finalement ! Bise.
pivoine
Avis/Retour du 27/05/2026
Excellent
 Voyance Téléphone du 26/05/2026
Une consultation très riche et profonde avec Debby. Je ne peux que la recommander. Elle parle aussi bien des personnes, du cheminement des âmes que des évènements concrets.
De l’assemblage d’un tout que nous composons et de notre réunion à l’oracle ! Merci beaucoup de notre bel échange et bonne continuation !
minouchette
Avis/Retour du 27/05/2026
Excellent
 Voyance E-mail du 26/05/2026
Merci à Debby pour sa voyance rapide. Déjà un retour positif sur une précédente consultation. Très bonne analyse sur le caractère d'une personne, tout est exact. Après plusieurs consultations avec Debby, je peux dire qu'elle est vraiment très douée.
Nous avons bâti un pont grâce à quelques échanges et on en comprend la mesure quand on en connaît la nature ! Je suis contente de vous revoir chaque fois, n’hésitez pas… d’en bas :) Bise.
chryseisdethebes
Avis/Retour du 20/05/2026
Excellent
 Voyance Téléphone du 05/05/2026
Toujours un sans faute pour ma chère Debby. Je suis passée et repassée mais sans succès et je pars 10 jours très loin… (elle comprendra) donc je lui ai laissé des petites questions dans le prolongement de nos derniers échanges. Je reviendrai vers elle très bientôt.
Je vous remercie et j’en profite pour signaler que je vais remettre le planning pour plus de facilité à se trouver ! À très vite au détour d’une question et bon retour ! Bise.
van29
Avis/Retour du 13/05/2026
Excellent
A Voyance Audiotel du 18/04/2026
Retour positif, j'ai eu l'appartement. Bienveillante, Debby cerne très bien les situations.
On tient le bon bout ! Il faut faire un bon tour de quelques mois, pour que tout se boucle de nouveau d’une meilleure façon ! Je reste avec vous confiante pour la suite des événements qui vont s’aligner et ce, dans le bon sens.. Vous verrez par vous même ! On croise les doigts pour la suite !
alb84
Avis/Retour du 12/05/2026
Excellent
 Voyance Téléphone du 13/04/2026
Debby a le secret d'annoncer ce qui ne vient même pas à l'esprit, ce à quoi l'on ne s'attend pas du tout et qui arrive. Une personne du passé s'est bien manifestée comme annoncé à la date prédite. C'est magique.
Fait on bien de le dire ? ! Oui tant que cela réjouit tout va bien ! J’ai un oracle qui m’en réserve… Je ne sais jamais où je vais quand vous arrivez et en plus il file ailleurs ! Heureusement qu’on tient le fil par notre confiance et que si l’oracle divague, résultat en est ! Merci d’avoir écrit cela avec joie ;)
chryseisdethebes
Avis/Retour du 09/05/2026
Excellent
 Voyance Téléphone du 16/04/2026
Debby avait raison comme d'habitude. J'ai vu un homme du passé de façon inopinée, homme auquel je tiens beaucoup.
Eh bien si l’on regarde les deux avis qui se suivent, il y a eu une période de surprise par des retours inopinés… que vous êtes venus détectés chez Debby ! Donc, il y avait un courant aussi sur les à-côtés... Pour ceux qui adhérent à mon oracle parfois indiscipliné (un peu comme moi j’avoue ;) ! On ne peut pas dire qu’il n’y a pas de coïncidences sur MSV... C’est un constat d’agents extérieurs à la question. J’ai vu que vous étiez passé durant mon absence ces jours ci donc à très vite !
val2025
Avis/Retour du 06/05/2026
Excellent
 Voyance Téléphone du 06/05/2026
Debby est juste incroyable : gentillesse - précisions - clarté - lumineuse. Un sans faute. Merci de tout coeur pour cette consultation. Je la recontacterai sans hésiter.
L’ouverture ! C’était vaste mais sachez que ce fût la journée de 3 presque similaires 'aptitudes' nouvelles à explorer ! J’ai vu cela comme un signe, peut-être d’un nouveau canal allant plus vers là dans une nouvelle énergie ! L’avenir me le confirmera … ou pas ! J’aime toutes les voies autrement tant qu’elles sont en confiance et lumineuses ! Pour cela... Merci chaleureusement ! quand vous voudrez :)
**caché**
Avis/Retour du 05/05/2026
Excellent
 Voyance Téléphone du 04/04/2026
Si je pouvais je mettrais bien plus qu'un 10 :) Debby est juste incroyable, elle déroule les choses avec une facilité incroyable. Tout est vu avec précision, aussi bien les gens que les situations. Elle a toujours vu juste depuis des mois et je la remercie d'être là dans cette période difficile.
Il y a des ans qui nous lient et cela facilite un peu plus la compréhension mais n’influence pas sur les changements quand il y en a ! Sois tranquille quant à l’habileté des cartes à révéler les secrets qui nous amènent à les poser ! Un support non négligeable ! Je suis toujours par là et merci à toi de ton passage ici ! Bise.
**caché**
Avis/Retour du 03/05/2026
Excellent
 Voyance Téléphone du 13/04/2026
Une voyance établie sur deux domaines, le premier financier immobilier est quasiment atteint en totalité, il ne reste qu'une signature la semaine prochaine. C'est donc un retour+++ validé. Le second domaine est à ce jour en attente, je reviendrai prochainement pour témoigner. Debby est une véritable voyante.
Coucou de nouveau ! L’impatience vous a rattrapé depuis… C’est toujours aussi joli avec un cadre qui va bien ! On a, en revanche, la pièce principale très 'abstraite' et faut adapter la vision ;) surtout vous… mais c’est bien à vous et pour vous ! Bise.
mjx
Avis/Retour du 30/04/2026
Excellent
 Voyance Téléphone du 29/04/2026
Je suis vraiment content d'avoir consulté Debby, beaucoup trop tôt pour des retours mais ne serait ce que pour l'expérience ça vaut le coup, beaucoup de détails, elle prend le temps d'explorer les situations avec vous, j'aime beaucoup sa méthode et on sent qu'elle est vraiment imprégné des cartes et a vraiment un don. Je reste quand même confiant sur les prédictions même si je sais que la voyance n'est pas une science exacte. Je ne peux que la recommander. à bientôt!
Merci beaucoup ! Il y avait fort à voir car, comme je vous l’ai indiqué, du placement ! On ne va pas tout révéler ici, mais comme le printemps c’est dans l’image 'la floraison' et ce que la nature offre, propose et ensuite… la suite… Chaleureusement !
pupuce
Avis/Retour du 29/04/2026
Excellent
 Voyance Téléphone du 29/04/2026
Merci à Debby pour la rapidité des réponses apportées aux questions posées et surtout aux détails importants apportés. Elle est incontournable.
Je vous remercie de passer par ici et également de déposer votre appréciation qui a son importance pour se faire un avis sur nos échanges et ce qu’ils vous laissent ! J’ai un peu de retard en ce moment et je remets les horloges en marche par vous. Figurez-vous c’est donc un passage qui vaut doublement le détour alors, merci grandement et à très vite pour de bonnes nouvelles je pense !
melanie54
Avis/Retour du 20/04/2026
Excellent
A Voyance Audiotel du 14/04/2026
L'une des meilleures du site, si ce n'est la meilleure pour moi... Une belle âme si bienveillante et apaisante, un diamant qui éclaire notre chemin tel un phare dans la nuit. Merci Debby de partager ma route et d'être dans la vérité. À consulter sans modération, tel un ange incarné qui nous offre son don.
J’apprécie vraiment nos échanges qui mettent en lumière votre chemin emprunté pour les raisons qui mettent à jour vos belles et lumineuses capacités ! Un double éclairage d’une double voie et ses protagonistes et leurs rôles ! Vous me suivez ou je vous suis ? Là est le canal. Bise
**caché**
Avis/Retour du 18/04/2026
Excellent
 Voyance Téléphone du 18/04/2026
Vraiment excellente, j'adore Debby ! Une perle sur MSV.
En bolide ou en vélo la rapidité des mots portent un tableau que j'accroche volontiers ! J’ai ajouté ma petite note :) Grand merci par contre !
van29
Avis/Retour du 18/04/2026
Excellent
A Voyance Audiotel du 05/04/2026
Merci à Debby pour son accompagnement et sa bienveillance. Déjà eu des retours, j'attends les prochains avec impatience. Tout est dit en douceur, le bon comme le moins bon. L'une des meilleures selon moi.
Je suis ok pour vous et ce cap à passer ! Vous allez le franchir même si c’est brumeux et même si à aujourd’hui, vous ne savez vous pas où accoster.. Cela se fait et vous pourrez repartir. Ça va le faire ! Bise
separe10
Avis/Retour du 18/04/2026
Excellent
 Voyance E-mail du 31/03/2026
Merci à Debby pour cette voyance mail. En attente des retours, je reviendrai vers elle lorsque que cela bougera. Merci aussi Debby pour votre implication et votre disponibilité.
Merci beaucoup car la situation est sans limite de temps. Impressionnant même le délai... le karma est le meilleur argument des fois avec ses deux côtés. Le bon et le mauvais. Je sais à la fois votre volonté comme je sais votre pugnacité et le résultat qui tombera ! Bien à vous
ltd43
Avis/Retour du 17/04/2026
Excellent
A Voyance Audiotel du 04/04/2026
Retour+ sur précédentes consultations. Debby est toujours là, même quand l'espoir n'y est plus. Merci pour cela. Bienveillante, douce, elle voit des choses qu'elle ne peut savoir.
Grand merci du détour par ici ! J’espère toujours pouvoir vous aiguiller au fil d’incertitudes et questionnements qui vous ramènent à moi. Comme j’espère que les dessous évoqués finiront par se révéler véritablement et ce, sans tarder ! Les liens.. Des mines de trésors en soi.. bien chaleureusement
bake
Avis/Retour du 16/04/2026
Excellent
 Voyance Téléphone du 13/04/2026
Retour+++ sur consultation de janvier. Debby est très lumineuse ! Elle capte avec finesse les choses sans aucune question. En plus de son efficacité elle est d'une incommensurable douceur. Je la recommande.
Le général dans l’absolu ! Encore faut il embarquer dans une belle traversée faite de complicité, d'amitié, de confiance qui n'enlèvent rien au charme de la voyance qui s'opère depuis longtemps n’est-ce pas ? J'avance aussi grâce à toi. Là-bas. Bise
akoum
Avis/Retour du 16/04/2026
Excellent
A Voyance Audiotel du 10/04/2026
Sa guidance est précise, détaillée, bienveillante, l'une des meilleures du site, vous ne serez jamais déçu. Un vrai phare dans la nuit. Merci Debby ! Plusieurs retours+++, à consulter sans hésiter !
En mer calme.. Agitée.. Aux aurores ou de nuit, le reflet projeté d’un oracle partagé favorise la paix de l’esprit et la place pour de nouvelles idées parfois ailleurs quand la clarté permet le repos :) Tout un espace à notre portée tant que la confiance est partagée ! Bise
**caché**
Avis/Retour du 14/04/2026
Excellent
 Voyance Téléphone du 28/03/2026
Merci à Debby d'être là dans les moments difficiles. À l'écoute, elle cherche toujours à trouver le pourquoi du comment et y arrive avec une grande justesse. Merci Debby de m'aider depuis plusieurs mois à supporter certains moment difficiles. Même si par moment je n'y crois plus, grâce à elle j'ai un petit espoir. Toujours un plaisir de la consulter.
Merci de ta confiance car quand les faits sont têtus et que l'oracle s’obstine à nous donner une embellie, comment pourrais-je passer à côté et l’ignorer tandis que nous anticipons ensemble des avancées que tu rejoindras seule. En revanche préparée ! Mais aussi rassurée auparavant et.. D’y avoir cru et.. D’avoir tenu ! Bien à toi et toujours tout droit sur la même voie :)
nicole24
Avis/Retour du 13/04/2026
Excellent
 Voyance Téléphone du 18/03/2026
Depuis plusieurs années je consulte Debby, et je suis toujours aussi touchée par la justesse de son don. Elle m'avait annoncé un événement heureux autour de l'anniversaire d'un proche, avec une précision remarquable, et en plus, cela s'est réalisé exactement à la date qu'elle m'avait donnée. Merci ma Debby pour ton accompagnement précieux et plein de douceur :)
Toujours heureuse de nos échanges depuis ce départ on msv d’où effectivement tu as rejoins ma voie ! Les dates d’événements rationalisent le temps d’une certaine façon et donnent des repères dans la vie d’une façon sûre ! Toujours là pour toi quand tu as besoin. merci aussi de ta confiance depuis ce temps. Bisous
**caché**
Avis/Retour du 13/04/2026
Excellent
 Voyance Téléphone du 13/04/2026
Franchement rien à dire, pour moi l'une des meilleures sur MSV. J'adore !
Votre message est directement ciblé on msv ! Une flèche qui indique votre orientation par feeling ou intuition.. Je prends dans le mile et vous remercie de l'envoi :) À bientôt sur votre route, je reste par là parmi d'autres confrères ! Chaleureusement :)
**caché**
Avis/Retour du 12/04/2026
Excellent
A Voyance Audiotel du 12/04/2026
Je ne peux que recommander cette pépite. Debby donne des détails très bluffants sur des situations à venir et je peux vous dire que même pas 24h après, c(est arrivé comme elle me l'avait décrit. J'attends la suite avec impatience mais je positive.
Même pas dans la boîte que la prédiction sortit… Enfin ! Un temps très relatif du coup ! Les fameux ou maudits cadeaux mal emballés... On s’en serait passé, ou pas ! Impatience, petits pas... Je ne recommande point (de suspension du coup) :) Merci du virage rapide par ici. Bisous.
dany05
Avis/Retour du 12/04/2026
Excellent
 Voyance Téléphone du 27/03/2026
Debby fait partie de ces rares voyantes qui marquent durablement un parcours. Ma 'galactique', elle excelle sur tous les domaines avec une justesse remarquable et une profondeur peu commune. Lors de notre dernière consultation, elle m'a guidée sur ma famille, mon avenir professionnel et a transmis avec une délicatesse bouleversante des messages liés à ma maman récemment partie. Sa guidance allie vérité, réconfort et lumière. Une référence absolue que je recommande sans réserve.
À nos âmes en cheminement rassemblant passé, présent pour augurer l’au-devant, s’assemblent dans le torrent du flux de vie et cycles et terminaisons de l’Être... Nous rappelant notre parcours de visiteurs sur terre et d’amour intarissable et infini comme un cordon nouant coeurs et âmes.
hiba91
Avis/Retour du 08/04/2026
Excellent
A Voyance Audiotel du 15/03/2026
Après avoir eu déjà plusieurs consultations avec Debby, je ne peux que la recommander. Même si le chemin est long, j'ai eu beaucoup de retours la concernant sur tout ce qu'elle m'a dit, donc je lui fais confiance. Même si le temps en voyance est compliqué, je sais que tout ce qu'elle m'a dit viendra.
Grand merci du détour par ici ! Effectivement, les événements et leurs placements déterminent le temps... Dont nous ne sommes maîtres en tant que voyants... Cela est mon point de vue mais certaines énergies libèrent des indications sur les cadrans ! Nous sommes dotés de pieds pour avancer, comme le sablier du temps qui tombe savamment pour nous rappeler d’exister. Au travers de nos mouvements... À très bientôt toujours avec plaisir :)
akoum
Avis/Retour du 07/04/2026
Excellent
A Voyance Audiotel du 28/03/2026
Merci à Debby pour l'exhaustivité des détails, la douceur, la constance, la bienveillance, la non-complaisance avec lesquelles les ressentis sur les personnes et les situations sont délivrés. Sa guidance est une lumière dans l'obscurité lorsque le doute s'installe, transformant l'incertitude en clarté. Une vraie perle et une médium très talentueuse. Plusieurs retours+++. À consulter sans hésitation !
Oh merci grandement ! Et des qualificatifs joyeux, je trouve, en lisant ton message, qui mettent du baume au coeur dans l’exercice parfois périlleux qu’est la voyance car elle nous engage sur un chemin à éclairer et comprendre pour mieux pouvoir l’appréhender. Ce chemin qui écrit notre avenir à mesure que l’on y avance quoi qu’il en soit… Au hasard…  À l’aveugle… Visité… Bref… Il reste qu’il nous appartient ! J’espère toujours en confiance t’avoir donné quelques bonnes clefs ! Bise.
**caché**
Avis/Retour du 05/04/2026
Excellent
 Voyance Téléphone du 05/04/2026
Un énorme merci pour ce moment unique. Debby est vraiment une perle : rassurante, précise et d'une bienveillance rare. Ses prédictions, détaillées avec tant de tact et ce petit message final qui les accompagne… Tout est parfait. Je comprends mieux pourquoi elle est si demandée ! Merci pour tout et à très vite pour les retours.
Que l’horizon reste aussi lointain que nous avons pu le traduire de là où nous étions dans ce sympathique et chaleureux échange. Que vos pensées, projets, et talents à voler continuent de vous porter légère et illimitée… vous comprendrez ici encore :) Très grand merci :-)
emmeuro
Avis/Retour du 05/04/2026
Excellent
A Voyance Audiotel du 28/03/2026
Debby est excellente dans son domaine. Tout est vu avec énormément d'explications sur les situations et d'encouragement si besoin. Debby c'est celle qui vous donne l'énergie si nécessaire, j'ai encore rêvé d'elle, une fois encore nos énergies se sont croisées (je pense que Debby va vite comprendre...). À bientôt Debby pour l'évolution du sentimental et professionnel.
Ma foi... Il était une fois… Des probabilités réunis en une connexion ici et là ! Puisque je suis partout et que les accès sont identifiés… Sachez qu’avec grande joie toujours je vous recevrai par le biais de MSV ! Vous êtes lumineuse et grand merci d’avoir éclairé et embelli ma journée ! Et moi votre nuit car je voyage alors :-) Bise.
leya1
Avis/Retour du 03/04/2026
Excellent
 Voyance E-mail du 29/03/2026
Debby a su capter la situation complexe que je vis, sa guidance par mail est très détaillée. Je peux faire un retour+ sur des vacances qu'elle a vues cet été en famille... Ces fameuses vacances ont été validées ce matin par surprise ! Hâte de voir la suite des événements, je la contacterai par téléphone ou audiotel quand je le pourrai pour en savoir davantage ! Merci encore pour tout !
Ce fut un réel plaisir de ´plonger´ dans votre histoire ! Et c’est la tête la première que la situation s’envisage pour la saison jusqu’à l’arrivée sur le rivage de poser la lanterne qui éclairera la voie à suivre de votre propre ressenti. Je serai par là, autour de ce feu de camp si le besoin s’en fait sentir et avant si un nouveau souffle vous est utile ! Merci infiniment de notre belle échange :)
chryseisdethebes
Avis/Retour du 28/03/2026
Excellent
 Voyance Téléphone du 11/03/2026
Debby voit tout et même l'invisible, elle est fabuleuse ! (Retour+ avec détails en privé). Merci encore.
Je vous remercie du détail ! Plusieurs plans sont accessibles et avec confiance et patience dans la réunion de l’échange on peut jongler et ça peut aider :) À plus tard si vous le souhaitez pour un tour de piste !
van29
Avis/Retour du 26/03/2026
Excellent
 Voyance E-mail du 05/03/2026
Voyance par mail très détaillée. Retour positif sur un visuel avec M...., ce qui me rassure pour la suite. Merci Debby pour cet accompagnement.
Je suis confiante pour la suite autrement je t’aviserai d’une autre possibilité ! N’hésite pas si tu as besoin tu sais où me trouver ! Plein de lumière et de volonté partagée ! Bisous.
bonheur1981
Avis/Retour du 16/03/2026
Excellent
A Voyance Audiotel du 14/03/2026
Après plusieurs mois sans avoir consulté Debby, quelle joie de la retrouver ! Toujours cette voix enjouée qui fait du bien. Ensuite avec ses cartes et ses ressentis, elle nous dévoile ce que l'avenir pourrait être. Je la tiendrai au courant pour ce qu'elle sait... Merci à vous chère Debby.
Oh oh oh il y a surprise ! Je suis toujours contente de recevoir de vos nouvelles et de se savoir également comment vous avez avancé depuis notre dernier échange ! J’aime bien le conditionnel car effectivement rien n’est figé et nous sommes libres de changer et de choisir d’autres accès sur tous les sujets ! Une bonne manière de conjuguer notre vie, notre réalité et nos connexions. Bisous et à bientôt.
akoum
Avis/Retour du 13/03/2026
Excellent
 Voyance Téléphone du 09/03/2026
La guidance de Debby est précieuse lorsque l'on est dans le doute ou confronté à une décision. Elle éclaire véritablement notre chemin. Avec une précision remarquable, elle décrit le passé, le présent et l'avenir, ainsi que les personnalités des personnes concernées, comme si elle les connaissait intimement, sans que nous ayons besoin d'intervenir. Bienveillante et disponible, elle possède d'excellents ressentis. Elle a toute ma confiance. Plusieurs retours+++. À consulter sans hésitation !
L’hésitation nous amène parfois à nous questionner et de fait, on peut mettre le projecteur sur le sujet 'de sorte ou de sortie' à savoir comment déjà envisager la suite… La voyance est un accès qui interprète par l’échange confiant et bienveillant ce que le coup de projecteur permet de voir. Ensuite on parle de reflet… je dirais ! Espérant toujours, bien entendu qu’il soit au plus près de ce qui aura été ´révélé´. Merci toujours de tes détours ici et de ta fidélité ;) Bise.
papillo26
Avis/Retour du 13/03/2026
Excellent
A Voyance Audiotel du 13/03/2026
Une immense grattitude à Debby. Ses ressentis sont toujours aussi justes. C'est une âme lumineuse et bienveillante. Merci à elle d'avoir pris le temps pour cette consultation. Debby ne change pas d'avis sur mon histoire. Je laisse faire et je reviendrai vers elle dans les mois à venir... Un grand merci.
Ce fût un réel plaisir de vous recevoir de nouveau aujourd’hui et d’avoir un rappel d’énergies similaires visionnées il y a quelques temps... Posez vos ailes à terre pour envisager le projet à terme ! À très bientôt pour un point d’évolution quand vous en sentirez le besoin. Chaleureusement.
marmotte05
Avis/Retour du 13/03/2026
Excellent
 Voyance Téléphone du 11/03/2026
Un retour pour Debby que je remercie de tout coeur. J'attends la suite et reviendrai vers elle pour de nouveaux retours... Debby est une super voyante qui nous explique bien les choses en profondeur. Encore 1000 mercis.
La tournure a donné son effet si tu es passée et je t’en remercie :) Tel fût notre pari ! Ça ne résout pas tout mais c’est de bon pronostic pour la suite ! On est des championnes...
melanie54
Avis/Retour du 08/03/2026
Excellent
A Voyance Audiotel du 08/03/2026
La providence incarnée sans complaisance et en toute bienveillance ! Avec toute ma gratitude pour ce don offert qui nous permet d'avancer plus sereinement sur notre chemin ! Merci infiniment de nous guider telle une lumière ! Retours+++ d'une messagère en or.
Merci de m’indiquer la marche à suivre par vos passages sur msv qui nous permettent un point d’ancrage à échanger entre réalité et subtilité ! Un point nommé… Gratitude !
**caché**
Avis/Retour du 08/03/2026
Excellent
 Voyance E-mail du 05/03/2026
Très bonne médium, toujours dispo quand j'ai besoin d'elle. Pas de complaisance ni de tralala. En attente de retour mais toujours la même finalité, Debby est un sage tombé du ciel. Je la remercie et la recommande vivement.
Grand merci ! Je t’emmène à Lourdes dans mon périple cela contribuera à apprécier nos échanges et leurs valeurs sur nos sens de vie, de rencontres, de soutiens réciproques en nos chemins et tant d’autres choses ! Il faut faire confiance et ça avance, pas toujours comme on le veut mais ça avance... Bise.
lili972
Avis/Retour du 06/03/2026
Excellent
 Voyance E-mail du 28/02/2026
Debby est excellente, douce, bienveillante et franche. Elle capte la situation avec beaucoup de détails et c'est un plaisir pour moi de lire ces précieux conseils.
Il manque parfois une baguette magique pour dissiper certains aspects... Si seulement… Donc oui ! En tout cela je ne peux que tenter d’ajuster entre perceptions et solutions vu ce qui est reflété encore à aujourd’hui et que vous traversez. Je suis toujours disponible pour vous avec clarté, plein de lumière surtout... Plein !
dany05
Avis/Retour du 03/03/2026
Excellent
 Voyance Téléphone du 16/02/2026
Debby est une clairvoyante rare, à la fois précise et profondément humaine. Lors de ma dernière consultation, tout s'est confirmé (détails en privé). Elle a aussi transmis, en lien avec ma maman récemment partie, des informations connues de moi seule. Une guidance exceptionnelle. Merci infiniment.
Je vous emmène également à Lourdes en pensées. Je ne mets pas plus mais je sais où vous êtes et je vous embrasse. À bientôt.
ismlou
Avis/Retour du 28/02/2026
Excellent
A Voyance Audiotel du 27/02/2026
Quoi dire ? Un sans faute. Dans le vrai, sans rien dire tout est juste. Retour+++ Incroyable !
Quel plaisir ! Depuis je vous ai raté et je n’en sais pas plus mais au moins vous êtes heureuse et ça compte ! À bientôt.
melanie54
Avis/Retour du 27/02/2026
Excellent
 Voyance Téléphone du 22/02/2026
Debby est une bonne fée, toujours bienveillante et apaisante. Ses guidances sont d'une telle justesse ! Avec toute ma gratitude de cette si belle rencontre qui vous bouleverse et de grâce vous éveille aussi !
Je vous renvoie l’ascenseur ! Je vous écoute avec grand intérêt dans une forme de complicité d’un oracle à expérimenter par une belle connexion ! Si les énergies m’étaient contées…
chryseisdethebes
Avis/Retour du 27/02/2026
Excellent
 Voyance Téléphone du 25/02/2026
Consultation fluide et toujours étonnante avec Debby, pour moi la seule qui voit les énergies. Déjà de nombreux retours et en attente d'autres… J'ai demandé à une personne pourquoi il avait choisi mon profil, réponse : 'le mystère, les photos et quelque chose que je n'explique pas'. Je verrai la suite et le retour à la communication. Merci à vous Debby.
Eh oui ! Vous avez tout compris de ce que l’on a besoin d’aborder ensemble lorsque la compréhension vous est indispensable pour poser un point sur la ligne. Effectivement, quand deux âmes (donc deux personnes au second plan parfois…) sont liées (destinées) on peut user de tout stratagème, le fil conducteur est là (branché). L’apparence n’y change rien… Vous l’aurez compris cette fois-ci mais cela fortifie un sens profond de ´liaison’. Il n’a pas été dupé… Finalement grand merci !
christi2629
Avis/Retour du 23/02/2026
Excellent
 Voyance Téléphone du 19/02/2026
Consultation du 19 février 2026 encore parfaite. Debby ne modifie pas ses prédictions au fil du temps et selon la situation. Tout est identique à la première consultation dont les prédictions se sont réalisées mais pas encore à mon avantage. Normalement changement avant le 20 mars même si je suis consciente que les datations ne sont pas toujours exactes. Mais j'espère tellement et fait tellement confiance à Debby que je ne peux rester que positive pour la suite. Vivement le printemps, j'espère !
Grand merci de votre passage ! L’évaluation du temps n’est que notion ! L’important c’est le contenu de ce que vous transportez et l’impression que cela donne donne quand cela est déposé et regardé, dès lors on peut estimer comme des pixels ce que cela va donner (en gros). Les détails, comme le temps, sont notre matière en somme pour nous ramener à l’action comme entreprendre par exemple. À bientôt avec joie !
melanie54
Avis/Retour du 16/02/2026
Excellent
A Voyance Audiotel du 15/02/2026
Consultation très fluide et dans la bienveillance. Debby est telle une lumière sur mon chemin et fidèle sur ses prédictions. Guidance toujours porteuse d'espoirs et apaisante de ce fait. Je ne peux qu'être dans la gratitude d'une rencontre pareille si riche et donc si précieuse. Pas de doute, foncez Debby possède ce don de vous éclairer quand tout semble sans saveur. Mille mercis exquise âme et au plaisir de se connecter.
C’est très délicat et très joli comme message. Cela parsème des énergies positives qui éclairent des choix, de la curiosité, des idées… Déposez autant de petites graines que vous le souhaitez sur MSV car cela fait aussi germer l’idée que des chemins se croisent là où il faut trouver ! À très bientôt avec joie !
**caché**
Avis/Retour du 11/02/2026
Excellent
 Voyance Téléphone du 14/01/2026
Je n'ai eu que des retours avec Debby, même si le temps s'est étiré.
Super ! le temps… Un fil à rallonge… Un conducteur de nos vies ! Merci de votre passage ici. À bientôt avec grand plaisir.
fifi97160
Avis/Retour du 06/02/2026
Excellent
A Voyance Audiotel du 29/01/2026
Un grand merci à Debby pour sa guidance ! Sa voyance est précise, bienveillante, authentique , pleine de vérités qui permettent de prendre conscience lorsqu'on est dans le brouillard. Toutes ses prédictions se sont révélées exactes jusqu'au jour d'aujourd'hui, ça fait 1 moment que je la suis. Retours+++, à consulter sans hésitation !
Grand merci ! Je suis efficace et réactive à la confiance et ces paramètres permettent un éclairage ajusté à vos questionnements donc pour vos qualités d’échange je vous remercie et reste à votre disposition s besoin. À bientôt avec plaisir !
niki15
Avis/Retour du 06/02/2026
Excellent
 Voyance Téléphone du 31/01/2026
Merci à Debby de mettre son don aux services des autres. Je l'admire ! La fluidité et la rapidité de ses prédictions m'impressionnent et sont tellement justes. Beaucoup de prédictions réalisées. Merci Debby pour votre sourire et votre gentillesse.
Oh merci à vous ! J’admire votre parcours et vos choix et je suis touchée de votre venue vers moi pour éclairer cela. Bien à vous quand vous le souhaitez sur votre route !
paco86
Avis/Retour du 05/02/2026
Excellent
A Voyance Audiotel du 31/01/2026
Retour positif, le contact a bien été repris, ce qui me donne espoir pour la suite. Bravo et merci beaucoup Debby. Je recommande fortement.
C’est très gentil d’être venu le dire ici ! Voilà une voyance qui a fait son effet et donné son résultat et c’est tant mieux ! Car tel est le but.
nicole24
Avis/Retour du 05/02/2026
Excellent
 Voyance Téléphone du 09/01/2026
Depuis novembre dernier, j'ai vécu de nombreux événements qui se sont avérés être des retours très positifs pour Debby, liés à des contacts précis et à des situations perçues avec une grande justesse. Parfois même dans des contextes qui me semblaient totalement improbables sur le moment. Je suis profondément reconnaissante pour son accompagnement sans faute, sa bienveillance, et cette présence à la fois rassurante et lumineuse qu'elle offre avec constance:)
Je te remercie de nous partager ton expérience. Tu me fais également avancer en me laissant une voie d’accès sur ton chemin lors de nos échanges par lesquels nous prenons un peu d’avance pour entreprendre, vérifier, imaginer un sens parfois, augurer... Bref, toujours aussi intéressant et je l’espère rassurant et bénéfique pour toi. Bise.
akoum
Avis/Retour du 31/01/2026
Excellent
 Voyance Téléphone du 14/01/2026
Un grand merci à Debby pour cette merveilleuse guidance ! Sa voyance est précise, bienveillante, authentique et apaisante. Toutes ses prédictions se sont révélées exactes. Retours+++, à consulter sans hésitation !
Je te compare toujours à un compas quand j’ai la joie de te lire ! Tu pointes notre échange et tu fais le tour de la question qui l’a amené par ce que cela t’a cerclé en fait ! C’est bien ça ramène à toi et moi cela me fait du bien de lire ceci. Bise.
**caché**
Avis/Retour du 31/01/2026
Excellent
 Voyance Téléphone du 29/01/2026
Encore une consultation riche en émotions, merci Debby pour l'accompagnement et vos conseils. Grace à vous j'ai pris conscience de quelque chose dont je dois me débarrasser (détails en mp). Ça ira mieux après !
Guidance sur un plan vie en accompagnement de la voyance sur un champs de confiance qui nous trouve cueilleurs d’idées à travailler… ou pas ! Tant que l’on avance ! J’y suis toujours si jamais :)
separe10
Avis/Retour du 30/01/2026
Excellent
 Voyance E-mail du 06/01/2026
Merci à Debby pour cette voyance. Je suis toujours dans l'attente mais cela est normal, il y avait rien de prévu rapidement. Je recommande+++
Merci beaucoup. Le temps est inscrit comme sens de vie ici, avec les événements qu’elle contient dans les grandes lignes. Karma et lien sont étroitement associés et le temps configure. À bientôt de vos nouvelles. Bise.
sylviazur
Avis/Retour du 28/01/2026
Excellent
 Voyance Téléphone du 28/01/2026
La délivrance est pour bientôt, elle est en approche. Cette fois c'est sorti, le printemps n'est pas loin... J'ai foi en la voyance de Debby et la remercie. Je la tiendrai au courant.
Je vous le souhaite après ce parcours de longue haleine ! Si besoin d’un nouveau souffle, je suis par là. À bientôt comme le printemps :)
maryl
Avis/Retour du 26/01/2026
Excellent
 Voyance Téléphone du 23/01/2026
Un autre retour+ quasi directement pendant la consultation. Nouvelles dans une rapidité déconcertante… J'ai eu un message 10 min après la consultation même s'il était hyper tard. Bravo, vraiment !
Le bouquet n’a pas eu le temps d’être fané et même pas un pétale tombé ! Énergie quand tu nous tiens ! À très bientôt mon Québec.
maryl
Avis/Retour du 25/01/2026
Excellent
 Voyance Téléphone du 20/01/2026
Petit retour+ sur un détail vu en consultation. Bravo !
Merci pour les roses ! C’est un bouquet agrémenté sur ma table, disposées les cartes sont de nouvelles fraîches par ce joyeux message ! Merci mon Québec :)
chryseisdethebes
Avis/Retour du 24/01/2026
Excellent
A Voyance Audiotel du 21/01/2026
Debby est la fée magique, celle qui voit les énergies que les autres ne voient pas. Elle est juste incroyable ! Humble et d'une réelle précision. Je la remercie pour son soutien car ce n'est pas toujours facile.
Parfois, l’on doit toiser comme un espèce de brouillon plutôt qu’une page claire cependant dans la confiance et l’harmonie nous pouvons décrypter ce flou et définir quelques idées ! Espérons bonnes pour la suite, celle espérée… Chaleureusement.
emmeuro
Avis/Retour du 24/01/2026
Excellent
A Voyance Audiotel du 24/01/2026
Je suis toujours très admirative de la voyance de Debby, remplie d'informations très subtiles. Je comprends beaucoup de choses et fais confiance à l'avenir. Encore un grand merci Debby pour votre soutien et professionnalisme qui confirment bien que je suis sur une bonne route. Je conseille vivement de la connaitre pour une vraie consultation de voyance avec une gentillesse extrême. À bientôt pour le suivi.
Merci grandement pour votre joli témoignage. On se trouve sur une route qui ouvre le champ des possibles lorsque nous traversons votre actualité pour entrevoir le devant et les avancements de votre actualité en conséquences sur vos interrogations. Vous conduisez bien et encore, vous regardez le paysage ce qui permet la douceur de la traversée et de se changer les idées ! Si on l’aperçoit c’est que c’est bon... Bise.
christi2629
Avis/Retour du 21/01/2026
Excellent
 Voyance Téléphone du 21/01/2026
Je remercie beaucoup Debby. Heureuse de l'avoir eue. Dommage que je n'ai pas augmenté le crédit, j'aurais bien continuer cette conversation... Mais l'important a été vu et je suis encore très satisfaite de ses prédictions. Suite à la consultation du mois d'octobre, tout ce qui avait été dit s'est réalisé à mon avantage et à mon désavantage, mais tellement la réalité, j'en suis époustouflée. Je ne peux que la recommander à 100% sans hésitation. Médium remarquable et talentueuse.
Effectivement à notre dernier échange, j’ai pu entendre que nous avions eu un très bon fil conducteur précédemment ! C’est remarquable de voir comme les énergies s’accordent au détail près parfois ! Parties de rien... Arrivées à tout... Deuxième épisode en cours...
**caché**
Avis/Retour du 20/01/2026
Excellent
 Voyance Téléphone du 18/01/2026
Debby n'abandonne jamais, elle nous accompagne avec douceur et bienveillance, elle est constante et donne de l'énergie. Ses visions et l'analyse de la situation sont excellentes, il reste maintenant que les choses se mettent en place. Merci pour tout Debby, j'espère pouvoir vous faire l'ultime retour prochainement.
Moi aussi, j’espère que vous trouverez un esprit apaisé bientôt ! Je ne peux démentir, ce que je continue de percevoir se construire petit-à-petit ! je ne peux pas accélérer les faits et les changements en cours mais je peux vous encourager, vous écouter, vous soulager, vous éclairer avec les moyens communs et autres qui me sont donnés ! Quand vous voulez je suis toujours là pour vous !
van29
Avis/Retour du 20/01/2026
Excellent
 Voyance E-mail du 16/01/2026
Merci à Debby pour cette voyance mail très détaillée. Toujours dans la bienveillance mais sans complaisance. Debby est une voyante douce qui cerne le sujet. Je la remercie d'être toujours là pour moi.
Je suis là pour vous d’autant que je vous souhaite le meilleur des changements. Il faut s’accrocher et surmonter 'l’obstacle' comme avec une tyrolienne pour reprendre pieds. Si besoin d’air je suis par là ! Bise.
**caché**
Avis/Retour du 19/01/2026
Excellent
 Voyance Téléphone du 18/01/2026
Consultation d'hier vraiment époustouflante. Je consulte Debby régulièrement mais jamais je ne lui avais parlé de mon professionnel et hier soir je lui ai juste demandé mon avenir et là elle m'a dit des choses qu'elle ne pouvait absolument pas savoir. Bingo elle est tombée sur mes interrogations, sur les périodes où je souhaite évoluer. J'espère que le futur sera positif pour moi mais j y crois car je le redis elle ne pouvait vraiment pas se douter de ce bouleversement. Merci Debby, tu es top !
'Je suis au top' de ta bouche, je suis tout sourire ! T’es un vrai rayon de soleil depuis que je te connais et on aborde un dossier moins privilégié dans nos échanges mais il est sérieux et pourrait bien resté d’actualité prochainement ! Tu verras s'il finit classé ou pas... Bisous.
julieartemisia
Avis/Retour du 18/01/2026
Excellent
 Voyance Téléphone du 18/01/2026
Je remercie beaucoup Debby pour ce moment et ses lumières si précieuses.
Une nouvelle âme arrivée par la confidence d’une âme amie, ceci m’a touchée ! Il y a bien des tablées là-haut qui nous réunissent et nous font ou non nous retrouver ici bas ! J’espère vous avoir éclairée consciencieusement !
tachy
Avis/Retour du 14/01/2026
Excellent
 Voyance Téléphone du 12/01/2026
Ressentis+++ un don réel. Bienveillance, honnêteté, douceur et surtout sans complaisance. Je recommande.
C’est fort sympathique de votre part. En gros, vous conseillez d’en prendre une autre partie ! Sans fioritures car ce n’est pas indiqué dans ma ligne de conduite et ce à quoi je sers, vous avez bon goût ! Partageons c’est de bon ton ! À très bientôt j’espère pour la suite :)
**caché**
Avis/Retour du 14/01/2026
Excellent
 Voyance Téléphone du 09/01/2026
Petit retour tant attendu ! Pour le moment les choses ne sont pas rassurantes, mais je reste convaincue. Debby est exceptionnelle dans son analyse, ressentis et compréhension de la situation. Douce et bienveillante, elle arrive à nous donner un peu d'espoir et nous rendre positive.
Un petit coup de pinceau pour une lichette de positivité ! Du plus à l’âme au plus près du coeur en total de l’oracle semant ses cartes comme le conteur ! Chaleureusement.
miss85
Avis/Retour du 14/01/2026
Excellent
A Voyance Audiotel du 14/01/2026
Debby est super, elle a su lire en moi comme dans un livre ouvert, je suis scotchée...Je la reconsulterai sans hésitation.
Un matin... Un matin... ça ne sert que vos attentes ! J’espère ! Merci d’être revenue vers moi par surprise ce jour ! Je suis ravie que ceci ait été parlant pour vous et ait permis de vous mettre à la page car cela est touchant ! On a un post-it toutes les deux et on sait où repiocher si besoin est ! Bien à vous.
aniaanita
Avis/Retour du 12/01/2026
Excellent
 Voyance Téléphone du 14/12/2025
Je consulte Debby régulièrement et je suis vraiment reconnaissante de l'avoir rencontrée. J'ai déjà eu de très beaux retours positifs. Elle est douce, bienveillante, très claire dans ses ressentis et toujours juste dans ses mots. Ses consultations m'apportent beaucoup d'apaisement et de confiance. Je la recommande de tout coeur.
Grand merci pour votre message partagé ! C’est également un plaisir pour moi de parcourir vos attentes en lecture. Écoute et confiance et partage que demander de plus entre deux ? Peut-être un oracle pour poser les sens. Chaleureusement.
dany05
Avis/Retour du 12/01/2026
Excellent
 Voyance Téléphone du 12/01/2026
Debby est une voyante exceptionnelle. Elle me capte parfaitement sans poser de questions et ses prédictions se sont révélées d'une justesse incroyable, y compris sur des situations dont je ne lui avais même pas parlé. Sa guidance est claire, fluide et d'une grande précision. J'ai un très bon feeling avec elle : elle voit juste, elle ressent juste et elle éclaire chaque zone d'ombre avec une bienveillance remarquable. Une véritable perle, que je recommande les yeux fermés. Merci ma virtuose !
C’est très gentil d’écrire ceci et j’espère pouvoir continuer à vous indiquer certains paramètres pour que les éléments se conjuguent au mieux et que l’avenir qui vous questionne soit moins sujet à incertitude. Avec les yeux fermés on avance avec sa boussole intérieure et avec l’oracle on éclaire la voie. Intuiter et ancrer et oeuvrer à son projet vie, là est l’intention. Merci pour votre forte et belle spiritualité ! Grande d’Âme merci !
akoum
Avis/Retour du 08/01/2026
Excellent
 Voyance Téléphone du 14/12/2025
Super consultation, Debby est une vraie perle et une médium très talentueuse. Tellement juste et précise, avec bienveillance, douceur, et généreuse. Sa guidance est phare dans la nuit quand le doute s'installe, elle transforme l'obscurité en lumière ! Plusieurs retours+++ À consulter sans hésitation !
Je t’ai réentendu en la fin d’année et des tiroirs se sont fermés pour n’accueillir que de belles ouvertures pour ce premier semestre ! Nous avons glissé quelques dossiers colorés sur le bureau car plusieurs projets vont enfin s’amorcer ! C’est classé chère ! Quand tu as besoin, nous pouvons regarder. De mon avis ou point de vue ce sera une belle année mais pour beaucoup aussi de personnes et c’est tant mieux ! Bisous.
lili972
Avis/Retour du 08/01/2026
Excellent
 Voyance E-mail du 28/12/2025
Voyante exceptionnelle qui m'apporte un soutien dans ce moment délicat de ma vie. Debby, est toujours d'une justesse incroyable, franche, honnête et ne se trompe pas malgré mes choix. Je la remercie et la recommande vivement
Merci chère Lili972, que j’ai plaisir à retrouver en ce début d’année. J’arpente avec vous un élément troublant qui parfois pollue une vie et l’entourage. On ne peut changer rapidement un contexte tel que celui-ci mais l’univers gère aussi très bien ce trouble et derrière ces couches, la lumière, pour vous même déjà s’annonce. C’est mieux, un nouveau souffle certes, pas suffisant pour crier victoire, mais on approche de la clarté pour tous. Je suis toujours par-là pour vous. Bise.
nicole24
Avis/Retour du 30/12/2025
Excellent
 Voyance Téléphone du 30/11/2025
J'ai un gros retour pour Debby. Il y a un mois, elle m'avait annoncé une situation qui me paraissait presque impossible à ce moment-là… et pourtant, elle s'est réalisée hier, contre toute attente. Une nouvelle preuve de la puissance, de la justesse et de la lumière de son don !
Ne pas y croire t’auras permis de pas te suspendre au temps en revanche l’oracle l’ayant épinglée, cette nouvelle est enfin tombée ! Merci toujours de ta fidélité à MSV bien entendu et moi-même ainsi qu’à tes partages toujours appréciés ! Bise.
toitoimontoi
Avis/Retour du 18/12/2025
Excellent
A Voyance Audiotel du 18/12/2025
Merci à Debby pour la consultation d'hier. Elle m'avait annoncé un évènement (détails en privé) et il s'avère qu'une amie vient de me le confirmer aujourd'hui même. Debby voit bien les choses. En attente d'un retour aussi concernant le sentimental.
Ah les 'à côtés' quand on pointe un sujet qui est au devant mais pas encore à la portée ! Je suis mon oracle et ses idées dans je l’espère votre sensibilité et au mieux de ce que je peux vous apporter ! On s’est parlé ce soir donc tout est ok ! Joyeuses fêtes surtout !
anonymous1
Avis/Retour du 17/12/2025
Excellent
 Voyance Téléphone du 16/12/2025
Debby toujours aussi top, je recommande vivement. Une voyance claire.
C’est agréable de lire ton commentaire. Je te souhaite de joyeuses fêtes de fin d’année et à l’année prochaine on MSV du bon pied ;)
akoum
Avis/Retour du 16/12/2025
Excellent
 Voyance Téléphone du 14/12/2025
Excellente guidance ! Les informations fournies étaient riches et extrêmement détaillées. Debby a saisi mes émotions ainsi que celles de mes proches avec une précision déconcertante. Les détails révélés étaient si précis qu'ils ne pouvaient pas être inventés. Merci Debby pour ton soutien indéfectible. Les informations médiumniques ont été partagées avec générosité, et c'est à nous de les accueillir avec confiance. Retours+++ À consulter sans hésitation !
Pas d’invention ce n’est pas mon credo mais une confiance à laisser parler dans l’accès permis par ta confiance et depuis une belle énergie que je connais aussi ! Joyeuses fêtes et tiens moi au courant !
anonymous1
Avis/Retour du 13/12/2025
Excellent
 Voyance Téléphone du 11/12/2025
Toujours au top, je recommande Debby qui est très sympathique et pro.
Merci cher anonyme que je connais ! Bonne fin d’année.
dany05
Avis/Retour du 09/12/2025
Excellent
 Voyance Téléphone du 16/11/2025
Debby possède une clairvoyance puissante et rare. Sans poser de questions, elle lit les énergies comme dans un livre ouvert et ses visions se réalisent avec une précision saisissante. Elle avait vu la sortie professionnelle où l'on insisterait pour ma présence, ainsi que l'annonce d'une grossesse dans mon entourage, deux prédictions accomplies. Une véritable passeuse de lumière, connectée aux plans subtils. Merci ma galactique !
C’est moi qui vous remercie d’enrichir mon parcours sur MSV de votre présence ! Les énergies sont courant d’informations et vous avez raison de le préciser car elles permettent la lecture d’aspects moins visibles mais tout autant parlants ! Soyons en convaincus sinon passons notre chemin vers uniquement l’ordinaire. Vous êtes lumière et visible sous de multiples aspects dans une très belle énergie ! Je dis :) Joyeuses fêtes
lena11
Avis/Retour du 05/12/2025
Excellent
 Voyance Téléphone du 14/11/2025
Debby a d'excellents ressentis et est en outre sympathique et rapide. Merci pour tout Debby !
Ce fût un vrai plaisir ! Ce qui est vrai me plait et ce qui se réalise dans la foulée m’entraîne à continuer ! Je vous souhaite d’avancer encore et de ponctuer l’année sans charge à vos côtés ! Joyeuses fêtes.
**caché**
Avis/Retour du 05/12/2025
Excellent
 Voyance Téléphone du 30/11/2025
Debby est vraiment exceptionnelle et a un don magnifique. Elle nous délivre des informations qui prennent leurs sens quand cela arrive. C'est même bluffant d'avoir autant de vérités. Je ne peux que la conseiller. Plein de retours sur des consultations.
Plein d’échanges depuis ces années à tes côtés et notre liberté de pouvoir échanger avec autant de clarté ! Merci beaucoup car tu éclaires également mon chemin sur MSV. Bonnes fêtes et grosse bise.
nicole24
Avis/Retour du 30/11/2025
Excellent
 Voyance Téléphone du 03/11/2025
J'ai trois nouveaux retours pour Debby : un bel événement pour ma fille, une transaction financière et un retour très particulier. Elle avait perçu une situation au travail que je n'avais pas évoquée, mais qui était bien présente dans mon esprit et elle m'a dit spontanément 'ça va s'améliorer'. C'est effectivement ce qui est en train de se passer. Des petites étincelles qui s'allument toujours au bon moment pour éclairer le chemin et qui aident à patienter le meilleur !
Ce sont de petits grains qui agrémentent aussi un quotidien pour, je l’espère, embellir l’espoir justifié et ce pour quoi tu m’as consultée ! Tu me connais dans mon exercice et pour cela je te remercie, en plus ! Bonnes fêtes et grosse bise ! Grosse bise et joyeuses fêtes.
akoum
Avis/Retour du 24/11/2025
Excellent
 Voyance Téléphone du 20/11/2025
Impressionnante ! Debby a ce talent incroyable de décrire des situations complexes passées ou à venir, avec une précision époustouflante, et cela sans qu'on lui donne des détails. Les informations fournies sont riches, précises, avec des détails concrets. Elle perçoit mes émotions et mes pensées, ainsi que celles de mes proches avec justesse, empathie, douceur, ce qui rend chaque consultation unique. Déjà des retours+++. Merci Debby pour ton soutien indéfectible. À consulter sans hésitation !
Je suis touchée de relire un nouveau sujet que nous avons traité et qui t’a laissé cet effet ! L’important c’est la rose l’important… crois moi car le bonheur est toujours au tournant ! Bonnes fêtes chère Akoum.
lj31101985
Avis/Retour du 23/11/2025
Excellent
 Voyance Téléphone du 29/10/2025
Debby m'accompagne depuis si longtemps ! Merci pour ça ! Le chemin vers le bonheur est toujours long, parfois c'est dur et on y croit plus. J'apprécie la présence et gentillesse de Debby dans ces moments.
J’apprécie votre confiance accordée qui nous relit sur un chemin parfois compliqué mais possible à traverser autrement il marquerait un arrêt ! Grosse bise et sereine fin d’année.
dany05
Avis/Retour du 16/11/2025
Excellent
 Voyance Téléphone du 16/11/2025
C'est un sans-faute comme d'habitude pour ma merveilleuse galactique. Tous les sujets sont disséqués minutieusement et avec une perfection absolue. C'est époustouflant de justesse. Femme brillante et au grand coeur, Debby est mon ange gardien terrestre. Elle a toujours raison sur toute la ligne. Ses mises en garde m'aident à désamorcer certaines situations et à me prémunir contre des obstacles. Retours+++ sur une augmentation de salaire et un afterwork plaisant prédits. Merci maestria !
Je marche sur un fil à vous lire chère Dany05 où mes petits souliers feutrés glissent sans bruit pour investir vos lignes vos mots vos phrases et vos échos ! Concrètement les sous sont tombés et une fête fût organisée…, c’est brillant tout cela de gaieté ! Joyeuses fêtes ma chère et à très bientôt au détour d'un breakfast peut-être :)
melanie54
Avis/Retour du 14/11/2025
Excellent
A Voyance Audiotel du 20/10/2025
Les commentaires en disent longs sur le talent indéniable de Debby. Les mots me manquent pour lui témoigner toute ma reconnaissance et ma gratitude envers cette si belle âme. Un plaisir immense de lire les témoignages si vrais, tout comme les consultations en compagnie de cette messagère qui nous éclaire et nous aiguille. Mille mercis ma guide.
Tendre pensée en cette fin d’année pour vous signifier également ma gratitude à me consulter. Terminons ce dernier chapitre d’année 2025 sur un bel accord d’un moment passé à échanger sur un livre ouvert ! Chaleureusement.
akoum
Avis/Retour du 14/11/2025
Excellent
 Voyance E-mail du 08/11/2025
Super guidance ! Les informations fournies étaient riches et très précises en détails concrets. Debby a su capter mes émotions et mes pensées mais aussi celles de mes proches, avec une justesse impressionnante. Les détails révélés étaient si précis qu'ils ne pouvaient pas être inventés, merci pour ton soutien sans faille Debby. Les informations médiumniques ont été livrées avec générosité, et il nous appartient ensuite de les accepter avec confiance. Retours+++ À consulter sans hésitation !
Confiance ou hésitation m’indiquent la voie des questions et notre échange ponctue une instabilité pour je l’espère mieux naviguer dans les prochains temps ! inventer non ! Interpréter ce que je ressens oui… de ma sensibilité à la tienne ! Bienvenue encore à toi et à nos échanges !
deb
Avis/Retour du 12/11/2025
Excellent
A Voyance Audiotel du 11/11/2025
Toujours très claire et les choses finissent par se dérouler comme annoncé. Merci encore !
Merci beaucoup d’être passée par là déposer ce petit message sympathique et rassurant ! Un éclairage de temps en temps est bénéfique pour l’état d’esprit et la clarté de celui-ci ! Toujours avec plaisir ! Chaleureusement.