marie2969
Avis/Retour du 20/06/2026
Voyance Tchat du 27/05/2026
Ella met en mots ce qu'elle perçoit et reçoit comme informations. La lire, c'est souvent découvrir les pensées, les attitudes et l'état d'esprit de l'autre. Cela me permet aussi de travailler sur moi-même, car je constate qu'elle a toujours été très juste dans sa perception des situations et des états d'esprit. Grâce à nos consultations, je peux réajuster mes émotions, notamment mes peurs. J'apprends progressivement à lâcher prise, à prendre du recul et à me faire davantage confiance.
Merci Marie2969 pour vos mots. Je suis ravie que vous fassiez si bon usage de ce que nous voyons ensemble en consultation. Comme noté sur ma fiche, la voyance me paraît surtout intéressante en tant qu'outil d'accompagnement. Et depuis le temps vous savez que ce n'est pas parce qu'on ne prédit pas puisqu'on a de nombreux de retours. Reste que la prédiction n'est finalement que la cerise sur le gâteau ! Au plaisir de vos nouvelles. Bien à vous.