katleen
Avis/Retour du 25/05/2026
Voyance Téléphone du 25/05/2026
Consultation synthétique avec infiniment de bienveillance et de douceur. Je remercie encore Valentine pour ses conseils et sa perspicacité, l'écoute, fluide dans ses propos, et explications. C'est bluffant ! Médium à consulter à 100%, elle saura vous guider avec douceur, vous écouter... Et vous emmènera à entendre la vérité, sans vous donner de faux espoirs. Je reviendrai vers vous Valentine c'est sûr !
Merci beaucoup Katleen, et merci pour vos mots somptueux qui guérissent les âmes qui doutent :)