Oracle Osazkïa
Accueil > Oracles & Tarots > Oracle Osazkïa
Oracle Osazkïa

Oracle Osazkïa


Voici un Oracle magnifique ! les cartes chargées d'énergies positives, l'auteur et illustrateur Sylvain D'Hornoy a pris soin d'écrire un livret complet avec signification et associations, sans se perdre dans de multiples explications. Il va droit au but tout en offrant des explications complètes sur son Oracle Osazkïa ! En prime, grande surprise ! Un tapis astrologique est offert afin de vous guider sur vos tirages ! L'Oracle Osazkïa n'est que bonheur lors de sa découverte !

L'auteur a appelé son oracle "Osazkïa" en l'honneur du guide spirituel qui transmet les messages à faire passer à travers ces cartes.

Cet oracle est composé de 56 cartes illustrées par l'auteur lui-même et divisées en cinq séries de couleurs.
  • La série bleue est composée de 22 cartes positives,
  • La série rouge de 9 cartes négatives,
  • La série verte de 10 cartes neutres,
  • La série jaune de 7 cartes des anges,
  • La série orange de 8 cartes de saisons, éléments et conseils

Vous serez surpris de trouver une carte toute blanche. Ne la jetez pas ! ce n'est pas une erreur ! Elle est en lien avec le monde céleste et souligne l'attention à porter sur les cartes avoisinantes, tout en précisant que la situation s'éclaircira.


La signification des cartes de l'Oracle Osazkïa

La série BLEUE dite POSITIVE de l'Oracle Osazkïa :


L'arbre

1- L'arbre

"Du fin fond de la nuit, naîtra le crépuscule, grandira le jour"
La situation est stable et une situation ira à la concrétisation. L'arbre annonce une période de stabilité. Vous êtes bien enraciné au centre de la terre tout en gardant l'imagination nécessaire à la création. Tout est donc parfait, car vous pouvez concrétiser tout ce que vous désirez.

La légèreté

6- La légèreté

"Parce qu'en lâchant prise, le voile se soulève"
Vous pouvez lâcher prise ! pour cela aidez-vous de la musique, de sorties et fêtes. Ressentez pleinement vos sensations. La musique a des bienfaits sur votre esprit et votre corps. Il est nécessaire de vous vider l'esprit par l'écoute, le chant, la danse afin que les idées clairvoyantes puissent venir à vous.

Le déplacement

7- Le déplacement

"La vie est mouvement, il faut sortir de sa zone de confort ou d'inconfort"
Vous vous sortirez de votre situation mais vous pourriez également être amené à bouger. C'est aussi un animal qui est près de vous et qui a une grande importance pour vous. Il peut être un protecteur mais aussi un guide qui vous accompagne sur un bout de votre chemin.

La force

8- La force

"C'est dans la maîtrise de si qui réside la véritable force"
Vous maitrisez la situation. Mais ça peut être le sport, mais aussi la force mentale et physique en vous. Cette carte de l'Oracle Osazkïa annonce également l'ouverture d'un nouveau chapitre. Vous la force de caractère nécessaire pour traverser cette transition avec succès !

L'initié

9- L'initié

"Long fut son chemin, mais il entraperçoit non loin sa véritable maison"
Vous faites preuve de sagesse et d'altruisme. Dévouée, bonne conseillère, vous êtes une belle personne, qui prend malgré tout toutes les précautions nécessaires. Cette carte indique aussi le retard, la lenteur et le recul. Une période de silence vous est annoncée. Toutefois, ne désespérez pas car elle sera nécessaire.

L'abondance

10- L'abondance

"La véritable abondance est un état d'esprit, un état d'âme"
L'abondance met en évidence tout ce qui est matériel et également votre épanouissement, qu'il soit physique ou psychique. Vous êtes protégé par les divinités. La prospérité vient à vous, vous allez vivre dans l'abondance qui vous sera offerte par l'univers. À vous d'en faire bon usage et de respecter les lois de l'univers.

Le travail

11- Le travail

"Un travail aimé donne des ailes"
La carte du travail exprime votre vie professionnelle, votre travail ou activité. Il peut y avoir du changement dans votre travail, une évolution ou une augmentation par exemple. Un tremplin vous est offert alors si la situation actuelle est difficile, rassurez-vous ! Cela va s'arranger avec cette carte de l'Oracle Osazkïa !

La réussite

12- La réussite

"À chacun ses propres critères de réussite. Celle-ci est bien souvent le résultat de toute une série d'échecs"
La carte de la réussite met en évidence l'accomplissement de vos démarches. On vous encourage vivement à aller plus loin, vos projets seront accomplis et connaîtront le succès ! Mais avant tout encore faut-il le souhaiter, faire le nécessaire pour l'acquérir et exprimer votre gratitude pour tout ce que vous réussirez à accomplir ! Ainsi, bien aligné entre ciel et terre, vous recevrez ce que vous désirez avec grâce !

Le contact

14- Le contact

"La connexion est multidimensionnelle, le moment est venu de se connecter"
Avecc cette lame de l'Oracle Osazkïa il vous est conseillé de communiquer, par tous les moyens qui vous sont mis à disposition. Cela peut être les médias ou des supports, comme internet par exemple. Liez-vous à l'univers, cela vous permettra de vous connecter à toutes choses et à toutes énergies, qu'elles soient terrestres comme spirituelles.

La justice

16- La justice

"En vérité, je vous le dis, il doit y avoir un ordre en tout"
Elle peut être la loi et la justice terrestres mais aussi la loi céleste. Attention à vos actes et paroles, que ce soit positif ou négatif vous aurez un retour. C'est l'effet boomerang de l'univers, vous récolterez ce que vous semez. Telle est la loi du Karma.

La fidélité

19- La fidélité

"Être fidèle à soi-même, entier pour l'autre"
Il y a une bonne entente sentimentale. Vous vous comprenez, il y a un bon dialogue et la confiance règne dans votre couple. Votre amour est authentique et vous vous dites la vérité en toutes circonstances. Le mensonge et les cachotteries n'ont pas leur place au sein de votre relation. Vous vous aimez intensément et avec sincérité. Inutile donc de vous torturer l'esprit en imaginant le pire !

La fée

24- La fée

"Le petit peuple invisible veille, mais surveille"
Ayez confiance et gardez la foi. Ouvrez votre coeur à la nouveauté et aux mondes subtiles, car tout est énergie. Profitez-en pour les connaître, communiquer avec eux. Il peut s'agir de fées, de lutins ou de défunts par exemple, qui représentent la nature et le monde spirituel. Ils sont là pour vous aider et vous guider. En contact avec eux, vous acquerrez le bonheur et la chance en accueillant la nouveauté dans votre vie.

Le voyage

25- Le voyage

"Parce qu'il faut nourrir son âme"
Voyager vous rendra plus riche vous indique cette carte de l'Oracle Osazkïa, vous découvrirez tout ce qui vous entourent. Vous pourriez voyager ou être muté. Vous pouvez voyager afin de découvrir de nouvelles choses, de nouvelles cultures, et enrichir vos connaissances, mais aussi pour vous reconnecter à votre moi profond en vous ouvrant au monde extérieur. En découvrant le monde vous vous découvrez vous-même.

L'élévation

26- L'élévation

"Nous nous devons d'atteindre, au fond, la perfection"
Vous êtes sur la bonne voie pour acquérir la connaissance sacrée et vous élever spirituellement. Mais pour cela il vous faudra dans un premier temps un désir sain et rester dans l'humilité et dans l'amour inconditionnel. Ainsi, vous aurez accès à la science de la vie et des mystères de l'univers.

La renaissance

27- La renaissance

"Tel le phénix, renaitre de ses cendres, toujours"
Faites les bons choix, du renouveau s'annonce ! Vous allez avoir envie de grandir, de gagner en sagesse. Vous allez vous recréer et recréer encore pour changer des choses dans votre vie. Accueillez ces changements car une vie ne vaut pas le coup d'être vécue sans changements pour nous émerveillées. D'après cette carte de l'Oracle Osazkïa, de nombreuses opportunités s'offriront à vous, saisissez-les.

La rencontre

28- La rencontre

"Quand les âmes soeurs se retrouvent, c'est magique"
Vous aurez de nouvelles perspectives grâce à l'amour. Une union aura lieu en cas de recherche de partenaires ou bien de nouveaux projets si vous êtes en couple. Avec cette carte, c'est l'union du yin et du yang qui s'opère.

Le cadeau

32- Le cadeau

"Donner et recevoir avec le coeur, c'est le plus beau des cadeaux"
Vous aurez des choses à fêter avec des réunions familiales où amicales, vous tirez les honneurs de vos actions passées. Donner pour recevoir ainsi que recevoir pour donner. Et toujours avec gratitude. Il se pourrait bien que vous receviez un cadeau ou que vous en offriez un.

La clairvoyance

33- La clairvoyance

"Ce sont au-delà des apparences que réside la vérité"
Vous pouvez percevoir clairement le présent et une situation, ou bien la véritable nature d'une personne. Vous êtes doté d'un don de clairvoyance, travaillez-le car vous pourriez bien l'utiliser. Vous pourrez lire dans les pensées des personnes et les voir telles qu'elles sont véritablement à travers le masque qu'elles portent.

L'association

34- L'association

"C'est dans le partage équitable que naissent les plus belles associations et perspectives d'avenir"
Ce sont les contrats, les échanges fructueuses, vos talents sont reconnus et respectés. Vous serez satisfait vous indique cette carte de l'Oracle Osazkïa. Il y a aussi question de médiation. Votre union vous permettra de dévoiler vos capacités et de ressortir le meilleur de vous-même vous permettant de gravir les échelons. Cela vous satisfera, vous donnant un grand sentiment de complétude.

La demeure

37- La demeure

"Ton lieu t'a déjà trouvé, il t'appelle !"
Votre lieu de vie ressemble parfaitement à comment vous vous sentez au fond de vous-même. Soyez à l'écoute de vous-même et prenez soin de votre demeure, car votre environnement a un pouvoir énergétique sur vos états d'âmes. Sachez poser vos limites pour votre bien-être.

L'amitié

47- L'amitié

"Elle est cette évidence"
Il s'agit avec cette carte de l'Oracle Osazkïa de vos amitiés calmes, durables et sincères mais aussi d'une personne dont vous en désirez sa présence. La relation que vous entretenez est sincère et sans artifices. Cependant, des moments de solitude peuvent vous faire du bien et vous en aurez parfois besoin.

Le guide

52- Le guide

"Il est ce pont, cette lumière de Dieu, cette fulgurante de la nuit de l'âme"
Il s'agit bien là de votre guide spirituel. Adressez-vous à lui avec clarté, il vous répondra et vous aidera, et à n'importe quel moment. Ne vous en faites pas, vous ne le dérangerez pas bien au contraire ! Il reste proche de vous et attend que vous le sollicitiez. Il est près de vous depuis votre naissance et vous suivra jusqu'à votre dernier jour sur terre. Il est là pour vous guider et parfois même vous remettre sur le droit chemin.


La série ROUGE dite NÉGATIVE de l'Oracle Osazkïa :


La diablesse

15- La diablesse

"N'est qu'un ange déchu en mal d'amour et perdu"
Cette carte vous met en garde contre une mauvaise langue qui ne dit que mensonges, elle séduit mais est fourbe. C'est une personne très séductrice qui peut représenter un réel danger. Mais cette carte peut aussi vous avertir d'un quelconque mensonge à votre encontre ou que vous soyez délaissé par une personne.

La perturbation

23- La perturbation

"Sans logique, comme la mort semble impossible"
Vous vous inquiétez parfois trop et des soucis de comportement peuvent être dus à des chocs émotionnels. On peut se montrer possessif envers vous à moins que ce soit vous qui le soyez ! Attention toutefois que le choc émotionnel subit ne vous entraîne pas dans de la folie ou dans une inquiétude extrême. Apprenez à maîtriser vos émotions et à lâcher prise.

Les menottes

29- Les menottes

"Il faut parfois regarder la vérité en face !"
Cette carte de l'Oracle Osazkïa met en évidence votre égo, mais aussi une malchance. Vous pourriez être victime d'une injustice voire un emprisonnement ou une oppression. Vous manquez de confiance en vous. Cette carte représente également vos limites, qu'elles soient internes ou externes. Il se pourrait même que vous vous sentiez tout simplement emprisonné dans une situation.

La trahison

30- La trahison

"Elle se redoute"
Il faut vous méfier, car vous risquez d'être déçu par des critiques ou une trahison. Il faut surveiller vos arrières et vous méfier. Des personnes non sincères envers vous auraient envie de colporter des ragots sur vous ou de vous trahir, par exemple en dévoilant un secret que vous auriez pu lui confier. Soyez vigilant sur la confiance que vous pouvez accorder à autrui.

Le danger

38- Le danger

"Il n'est pas toujours là où on l'attend"
Cette carte de l'Oracle Osazkïa met en évidence votre peur, on vous appelle à être vigilant. On vous met en garde contre quelque chose de négatif qui va vous arriver. Il peut y avoir de l'animosité prochainement avec les autres mais ce ne sera pas anodin car on vous prévient d'un éventuel danger suite à cela. Restez sur vos gardes et restez zen...

L'hôpital

39- L'hôpital

"Il faut être à l'hôpital ou malade, dans la difficulté, pour connaitre son meilleur ami"
C'est tout ce qui est lié au médical et à la santé. Parfois l'hypocondriatie. Cela peut être le corps médical, les examens médicaux, la consultation d'un médecin... Vous serez dans tous les cas amené à vous rendre dans un centre médical ou hospitalier.

La dispersion

40- La dispersion

"Elle est ce sentiment que tout perd sens"
Une souffrance psychologique et une tristesse vous envahit. Cela serait sûrement dû à un éloignement, une rupture ou des épreuves. Vous pourrez suite à cette souffrance vous égarer un moment, ne trouvant plus votre place en ce monde. Vous devez vous recentrer sur vous même et définir un ou des objectifs à atteindre pour retrouver un sens à votre vie.

L'illusion

41- L'illusion

"Elle se confronte à la réalité, mais c'est la vérité qui la brise"
Cette carte de l'Oracle Osazkïa concerne votre attachement à une personne ou une situation. Mais dénonce également que certaines relations sont plutôt superficielles. On ne peut trouver de la sincérité dans ces relations qui ne dureront pas ou bien vous causeront des souffrances. Et si vous vous sortiez de ce monde qui n'est pas réel et que vous faisiez un peu de ménage dans votre vie ?

La dispute

46- La dispute

"C'est le jugement et l'incompréhension qui révèlent la colère et la peur"
Les émotions sont intenses. Les douleurs sont intenses également et il y a de l'incompréhension ou un manque de communication qui peut se faire violemment. On cris fort, on campe sur ses positions mais en réalité on n'écoute pas ce que l'autre a à nous dire. Il se peut que dans certaines situations il y ait recours à la violence verbale ou non. Alors tentez de calmer le jeu et de vous montrer plus sage dans cette situation.


La série VERTE dite NEUTRE de l'Oracle Osazkïa :


La jeune fille

2- La jeune fille

"Veillez à ne pas perdre votre curiosité. Il faut continuer à aller de l'avant, en s'essayant à garder une certaine innocence"
C'est une jeune enfant, curieuse. Elle peut être votre enfant ou une soeur, une nièce, ... Elle est pure, elle peut se montrer curieuse. C'est l'innocence incarnée. Si la jeune fille sort aujourd'hui, c'est parce qu'elle aura un rôle dans la question que vous avez posée. Cette carte peut aussi vous demander de faire appel à vos souvenirs d'enfance pour comprendre une situation.

La femme

3- La femme

"Je donne la vie, je suis la vie. Savoir prendre son existence en main. Là où réside une fragilité, une faiblesse, existe aussi une grande force. Ainsi soit-elle"
Cette carte de l'Oracle Osazkïa est la consultante si femme mais aussi la mère, l'amie... On appelle à votre énergie féminine. Cette femme a un rôle important dans votre vie. Elle peut avoir à diriger une situation ou avoir des responsabilités. Mais si elle ressort, c'est qu'elle vous incite à passer à l'action !

L'homme

4- L'homme

"Je suis un homme, quoi de plus juste en somme. Il faut faire preuve de pragmatisme, en incarnant le Just do It, comme le disent si bien les anglo-saxons"
C'est le consultant si homme, le mari, l'ami, patriarche. C'est un homme autoritaire avec une belle prestance. On appelle à utiliser votre énergie masculine et à ressortir cette force qui est en vous. Tout comme la femme, cette carte vous incite à passer à l'action.

Le jeune homme

5- Le jeune homme

"Il y a eu chaque homme et en chaque femme un enfant intérieur, il faut l'honorer et le respecter. L'élan premier"
C'est votre enfant ou un enfant, votre fils, l'innocence incarnée, la pureté. C'est un jeune homme fougueux, qui est plein d'énergie. Toutefois, on vous met en garde contre l'impulsion, que ce soit vous ou une personne concernée. Cette carte représente également votre enfant intérieur. Apprenez à prendre soin de lui et à lui parler. Il faut faire parfois preuve de légèreté et lever le pied sur les responsabilités afin de souffler un peu.

Le cycle

18- Le cycle

"L'attente n'est qu'une illusion à dompter"
Avec cette carte de l'Oracle Osazkïa vous serez amené à patienter et lâchez prise ! Une page se tourne pour entamer un nouveau chapitre. Mais en attendant prenez votre mal en patience car tout se met en place. Apprenez à avancer sur le cours d'eau de la vie sans trop vouloir la contrôler. Vous verrez, ça viendra plus vite que vous ne le penserez.

L'imprévu

31- L'imprévu

"Il n'est pas de hasard, il est des rendez-vous, pas de coïncidences"
Les surprises croiseront votre route, qu'elles soient bonnes ou mauvaises. Cela pourrait même vous paraitre étrange mais accueillez cette surprise avec bienveillance, même si elle est mauvaise ! Tout arrive pour une bonne raison et vous connaitrez la raison de cet imprévu en l'accueillant et en avançant malgré sa survenue.

Le commerce

35- Le commerce

"Parce que les bons comptes font les bons amis"
Ne soyez pas sauvage, favorisez les échanges humains. Ces échanges vous apporteront du bon dans votre vie car vous communiquerez clairement. Si vous travaillez dans un commerce ou que vous avez votre propre affaire, sachez que celle-ci sera prospère. Vous allez évoluer financièrement. Il se peut que vous puissiez investir ou acquérir un bien, le moment est favorable.

La ville

36- La ville

"Elle est ce tourbillon, où il faut se retrouver"
C'est la ville dans toute sa splendeur que représente cette carte de l'Oracle Osazkïa. Il se peut que vous ayez besoin de fréquenter la foule ou la proximité des commerces. Il se peut que vous ayez à vous rapprocher de la ville, que ce soit pour de l'administratif, les commerces, le travail ou même un déménagement.

L'étranger

53- L'étranger

"Il n'y a d'étrange que ce que l'on ne connait pas"
Nous parlerons ici de la foule et d'autres pays. Mais aussi de différentes cultures qui se rencontrent. En fréquentant d'autres cultures vous vous enrichissez spirituellement. Associé à un personnage, ce sera une personne venant de l'étranger ou bien d'origine étrangère.

Le secret

54- Le secret

"Ce que l'on prétend savoir n'est pas toujours bon à dire, comme toutes vérités bonnes à entendre"
Ce que vous connaissez n'est pas forcément la vérité... Mais on peut vous cacher quelque chose, soit depuis un moment, soit avec sûreté. Cette carte vous prévient qu'il y a quelque chose de caché, de non dévoilé, et que l'on prend soin de ne pas laisser voir le jour...


La série JAUNE dite SPIRITUELLE de l'Oracle Osazkïa :


L'ange Daniel

13- L'ange Daniel

"En pardonnant l'autre, on grandit, on s'essaye à autoriser l'oubli"
Vous pouvez invoquer l'Ange Daniel pour vous aider à pardonner, pour vous aider à surmonter vos difficultés. Mais aussi lorsque vous avez peur et dans les situations urgentes. Il est associé à la tourmaline et à la labradorite. Si cette carte ressort, c'est qu'il est près de vous et qu'il attend que vous le sollicitiez.
Ange Daniel exhorte : "Vous direz aux êtres humains, fils et filles des étoiles, que leurs destinées les appellent à être plus qu'humain, la peine ne réside pas dans la joie, l'éternel veille sur vous à chaque instant. Soyez aimants entre vous, respectez les animaux et toute la création. Ainsi, vous connaitrez l'allégresse d'une autre dimension. Vous êtes en préparation pour un nouvel éon, recevez ma miséricorde, qu'elle vous enveloppe et vous protège, tout est possible pour la toute-puissance divine. Demandez, vous recevrez, vous êtes mes anges déchus préférés.".

L'étoile

17- L'étoile

"Je suis la victoire"
Vous êtes protégé vous indique cette carte de l'Oracle Osazkïa. Vous serez reconnu, aurez du succès. C'est une carte de bonne augure. Votre notoriété est bonne et vous parvenez à surmonter les difficultés et à sortir vainqueur de toutes situations fâcheuses.

L'ange michaël

20- L'ange Michaël

"Je suis le prince des Archanges, consolateur, je suis semblable à Dieu"
L'ange Michaël aide et protège. Il est l'ordre divin. Ses pierres sont l'améthyste, les pierres bleues et violettes. Vous pouvez l'invoquer lorsque vous sentez du mal autour de vous qui cherche à vous atteindre, afin de les chasser et de vous protéger. Il est là il vous attend.
Ange Michaël exhorte : "Ne vous souciez pas de demain, car demain se souciera de lui-même, disait le christ. Il y a eu plusieurs prophètes sur ta terre, n'écoute pas ceux qui prétendent s'y détenir. Toutes vérités, sur des paroles qui ne sont pas amour, mais sombres préceptes désuets, si tu te sens fragile et désabusé dans ta nuit, je t'offre l'améthyste pour que tu visualise mes lumières, bleu ciel, violacée puis blanche. Je viendrai et je te protégerai".

L'ange Gabriel

21- L'ange Gabriel

"Je suis l'annonciateur des nouvelles"
L'Ange Gabriel annonce et apporte des nouvelles, et abrège votre attente. Ses pierres sont le quartz et les pierres roses. C'est l'ange maternel, qui veille sur vous et vous console en cas de tristesse. Ange Gabriel veille et protège également principalement les enfants. Appelez son aide.
Ange Gabriel exhorte : "Ne crains pas les nouvelles, les miennes annoncent le renouveau et l'amour, dieu est ma force. Pour cela, j'utiliserai les nombreux moyens de communication, néanmoins, sache que je privilégierai tes autres sens, ceux que les mortels de ton monde ignorent pour la plupart, et que certains nomment perceptions extrasensorielles. Tu devras être sage, je pose en toi la confiance.".

L'ange Raphaël

22- L'ange Raphaël

"Ré-évolution alchimique"
Ange Raphaël guérit, veille sur votre santé, vous apporte bien être. Ses pierres sont l'émeraude et les pierres vertes. S'il ressort avec cette carte de l'Oracle Osazkïa, c'est qu'il est près de vous. Invoquez le pour vous aider à vous défaire de vos souffrances, qu'elles soient physiques ou émotionnelles.
Ange Raphaël exhorte : "Réjouissez-vous, je vous le dis, vos bonnes actions au présent portent déjà leurs fruits, et si vous semblez porter le poids des vies passées, votre mérite ici-bas sera restitué".

L'ange Uriel

55- L'ange Uriel

"Je suis la lumière qui émane du créateur"
L'Ange Uriel transforme, vous permet le changement, il représente les arts et est invoqué par l'or. Comme tous les anges, s'il ressort, c'est qu'il est là et attend que vous lui demandiez de l'aide. Il est le messager, et peut vous apporter de l'aspiration dans les moments où vous êtes le plus démuni d'idées ou de motivation.
Ange Uriel exhorte : "Je ferai de toi, fidèle, un porteur de lumière".

La triquetra

56- La triquetra

"Je suis la trinité éternelle"
Cette carte est la force créatrice, la trinité et la magie spirituelle. Ce sont les énergies combinées afin de faire de vous le créateur de votre vie. Elle active la magie en vous. En la maîtrisant, vous maîtriserez votre chemin de vie à la perfection et obtiendrez tout ce dont vous désirez. Il est temps d'agir, les éléments sont avec vous.


La série ORANGE dite CONSEILS ET SAISONS de l'Oracle Osazkïa :


L'Air

42- L'air

"L'inspiration"
C'est un élément invisible, mais qui est partout. Il vous apporte de l'inspiration lorsque vous en avez besoin. Si vous tirez cette carte, c'est qu'il est grand temps de respirer un peu et de vous rendre dans des lieux tels que la forêt, afin de vous ressourcer et de vous défaire de cette oppression en vous.

L'eau

43- L'eau

"La mer, l'émotion"
L'eau est éternelle. D'ailleurs sans elle, il n'y aurait pas de vie sur terre. Elle est essentielle dans le bon fonctionnement de notre système immunitaire. Rapprochez-vous des lieux d'eau, au bord d'un lac, à la mer par exemple. L'eau transporte également les émotions, c'est pour cela que pleurer nous fait du bien, car nos émotions sortent par nos larmes. Si l'eau ressort sur le plan émotionnel, c'est que vous êtes actuellement beaucoup trop émotif. Ressourcez-vous pour vous défaire de vos émotions.

La terre

44- La terre

"L'ancrage, la matérialité"
En tirant cette carte de l'Oracle Osazkïa, vous êtes assuré d'être dans une situation solide et stable. Vous êtes bien ancré et donc équilibré. Mais elle vous encourage également à vous rapprocher près des montagnes ou là où il y a beaucoup de plaines. Ou bien même faire des activités s'y rapprochant. Une excursion par exemple, de l'escalade ou tout simplement du jardinage. Peu importe, tant que cela vous rapproche de notre Terre Mère Gaïa !

Le feu

45- Le feu

"L'action et la réaction"
Quel tempérament de feu ! Et oui, vous avez du caractère, vous êtes vif d'esprit et vous ne tenez pas en place ! De beaux aspects ! Mais attention toutefois car vous êtes imprévisible. Vous pourriez vous montrer impulsif ou bien colérique. Mais quoi qu'il en soit, vous avez une forte capacité de réaction. Cette carte vous invite également à vous rendre dans des pays chauds ou vous rapprocher du feu. Quoi de mieux qu'un beau feu de camp à la belle étoile pour rêver et se détendre !

Le printemps

48- Le printemps

"La naissance, l'éveil"
C'est la jeunesse, le commencement de toutes choses. Rapprochez-vous de la nature, envisagez de faire des investissements et acquisitions. Elle donne naissance aux projets. Avec le printemps, tout fleurira, alors n'hésitez pas, lancez-vous ! Tout est possible dans vos nouveaux projets ! C'est aussi la saison elle-même pour datation.

L'été

49- L'été

"La maturité"
C'est la protection divine, la chaleur et les pays chauds. Mais aussi la maturité de toutes choses. Quoi que vous entrepreniez, cela rayonnera et réussira. Il est temps de passer à l'action ! Entretenez également des rapports chaleureux et rendez-vous dans un lieu chaud ! C'est aussi la saison elle-même pour datation avec cette lame de l'Oracle Osazkïa.

L'automne

50- L'automne

"La récolte"
C'est la récolte, la fin d'une période mais aussi la vieillesse. Il se peut aussi qu'il y ait une mutation. Pas de doute ! Avec l'automne, nous récoltons ce que nous semons ! Mais les arbres perdants leurs feuilles à l'automne, il se peut que certaines situations se dégradent et deviennent fragiles ! C'est aussi la saison elle-même pour datation.

L'hiver

51- L'hiver

"La contemplation"
C'est la rigidité, l'économie, les pays froids. Mais aussi l'intériorité. Vous pourriez vous rendre à la montagne ou dans les pays où il fait froid. Quoi de mieux pour se rafraîchir les idées ! Mais il vous encourage également à économiser. Et peut vous prévenir de rapports froids en relationnel comme dans tous domaines ou bien qu'une situation est stérile et ne mérite pas plus votre attention. C'est aussi la saison elle-même pour datation.



Prières pour invoquer les Anges présents dans l'Oracle Osazkïa


L'ange Daniel

Prier l'ange Daniel

"Ange Daniel, tu es cette lumière qui émane de l'ombre, c'est un nouveau monde qui commence et s'offre déjà à nous, donne-nous la force d'avancer même dans l'obscurité, quand tout s'effondre, quand l'âme gronde, dans le deuil et l'adversité.
Les anges, dit-on, sont là pour nous sauver, alors, un instant, donnes nous l'humilité, la sagesse de comprendre que, parfois, c'est dans les chagrins et les peines que peut naître la lumière, dans nos coeurs, et nos âmes meurtries, bientôt aguerries par ton souffle, qui comme neige fond au soleil, puissent rendre à la vie de nous sourire à nouveau, lavés de nos scories, épurés"

L'ange michaël

Prier l'ange Michaël

"Archange Michaël, toi qui es semblable à dieu, permets que nous puissions également être à son image, en incarnant l'ordre, l'équilibre présent dans les cieux, qu'il advienne sur Terre, dans un ciel tempétueux, fais-y resplendir le soleil de mille feux."

L'ange Gabriel

Prier l'ange Gabriel

"Archange Gabriel, tu es sans pareil, l'ange de l'annonciation, discret pourtant, ton passage reste à chaque fois remarqué, tu déverses le parfum suave du lys comme signe de ta venue, nos oreilles sifflent, bourdonnent et notre être s'emballe devant tant de mystère, d'étrangeté, qu'aucun autre beau discours ne pourrait égaler. Car tu nous informes, préviens, interpelles, toujours aux moments opportuns."

L'ange Raphaël

Prier l'ange Raphaël

"Archange Raphaël, avec toi et grâce au Père céleste, tout est harmonie. Tu donnes sens aux épreuves et tu guéris. Accompagne-nous dans le chemin de la vie, celui de notre destinée. Dans nos voyages et périples, assiste-nous, protège-nous. Pèlerin, nécessaires à la danse de l'univers. Dans notre traversée, que nous n'oublions pas le visage de ceux qui n'ont rien, mais qui ont tout. La grâce, l'humilité et la candeur des cieux sont une richesse in quantifiable qui nous donne la santé. Ne permets pas que nous n'incarnions pas essentiellement notre corps physique ni que nous le délaissions, il est le véhicule nécessaire ou voyage de l'âme sur ce plan. Car il est cadeau, il est ce pont entre le ciel et la Terre, lorsque viendra le jour où l'âme quittera le corps et l'esprit ne fera plus chair. Là où il y aura contrainte, doutes et éventuelles difficultés, libère-nous."

L'ange Uriel

Prier l'ange Uriel

"Bel ange, archange Uriel, tu es si près de Dieu et du soleil, si loin des véhémences, et à mille lieux du folklore es religions, du crépuscule à l'aurore, tu apportes avec toi l'ardente étincelle, éternelle et salvatrice du créateur, d'une main de maître tu nous guide vers les actions justes et pures, tu répands sur nous ta grâce, qui émane de notre père céleste, en nous invitant au changement, tu nous rappelles qui nous sommes réellement, des enfants glorieux et joyeux. Mais nous t'en prions, ne nous permets pas de nous égarer dans nos choix, parfois difficiles et cruciaux, que nous impose ce monde terrestre.
Aiguise notre intuition et créativité, en y mettant l'or nécessaire à notre progression, dans notre coeur, notre âme et nos différents corps subtils. Déverse également celui-ci dans notre matérialité, afin que nous puissions faire face avec facilité et dignité aux défis si nombreux de ce bas monde, pour que nous puissions être au service du beau et du vrai, à l'aise avec nous-mêmes, mais soucieux du bien-être de l'autre. On dit de toi que tu es l'ange le plus lumineux, prince de lumière, ravive notre feu intérieur, éclaire notre nature profonde, éveille-nous à ta connaissance, et de nos rêveries diurnes fais des prophéties."



L'auteur vous offre quelques méthode de tirages de l'Oracle Osazkïa


La roue astrologique :


Pour la méthode de tirage de la roue astrologique, servez-vous du tapis fourni avec l'oracle pour vous aider au cas où vous ne serez pas confirmé pour ce mode de tirage.
  • La maison 1 concerne le présent, la personnalité, l'états psychologique actuelle
  • La maison 2 les moyens et les personnes concernées par les finances ainsi que vos finances
  • La maison 3 votre entourage et vos démarches
  • La maison 4 votre foyer
  • La maison 5 le domaine sentimental votre créativité et votre plaisir
  • La maison 6 votre domaine professionnel votre vitalité et votre quotidien
  • La maison 7 les contrats les associations et le mariage
  • La maison 8 votre santé votre sexualité votre pouvoir et vos transformations
  • La maison 9 les voyages la spiritualité et vos études
  • La maison 10 votre vie sociale votre réputation votre carrière et vos réussites
  • La maison 11 votre protection vos amis vos appuis l'espoir et vos projets
  • Et la maison 12 vos difficultés les choses cachées les épreuves et la fatalité
Chaque carte de chaque maison peut être recouverte de deux cartes, vous pouvez également associer des maisons :
  • La 6, la 8 et la 12 porteront sur la santé
  • La 5 et la 7 sur votre domaine sentimental
  • La 3 et la 9 sur vos études et vos démarches
  • La 2 et la 8 sur votre domaine financier
Retrouvez des méthodes de tirage exclusives de l'oracle Osazkia dans la boutique Amazon de Sylvain d'Hornoy.

Le tirage Triquetra :


Ce tirage est un tirage à 4 cartes. La première en bas à gauche, la seconde en bas à droite, la troisième en haut en pyramide. La quatrième sera disposée entre la une et la deux. La carte une sera la situation présente, la seconde vos projets et vos ambitions, la troisième les obstacles et aide, la dernière l'avenir lointain.

Le tirage consultant :


Déposez votre carte consultante (homme ou femme). Puis en éventail déposez les cartes d’une à six à gauche puis sept à douze à droite. Les regrouper après les avoir lues de chaque côté et associées la douze avec la une, la onze avec la deux et ainsi de suite.

Le tirage à 3 cartes :


Tirez trois cartes, la une à gauche représentera les énergies présentes et la direction à prendre, ce qu'il faut faire, la seconde à droite ce qu'il ne faut pas faire puis la dernière au milieu l'attitude à adopter.

Le tirage Z :


Demandez un chiffre entre un et neuf. Disposez toutes les cartes du numéro de droite à gauche. Vous pouvez en tirez sept à neuf, ou épuiser le jeu. Lisez de droite à gauche.



L'auteur Sylvain D'Hornoy vous présente l'Oracle Osazkïa en vidéo :


En savoir plus sur l'auteur Sylvain D'Hornoy :






Découvrez également d'autres Oracles et Tarots comme :

Quelques voyantes et cartomanciennes utilisant l'Oracle Osazkïa