alexa
la clairvoyance
Accueil > Supports de voyance > La Clairvoyance

La ClairVoyance

"Faculté de voir ce qui est caché et invisible à l'oeil nu"

La Clairvoyance, qu'est-ce que c'est ?

La clairvoyance peut être définie comme une intuition en "puissance mille".
Il s'agit d'un don extrasensoriel qui permet à des personnes de percevoir des phénomènes au-delà des sens habituels que nous utilisons au quotidien.

Nous pouvons comparer la clairvoyance à une main tendue ou un outil mis au service des hommes pour les aider dans leur vie mais, comme tous les outils, il faut savoir l'utiliser à bon escient comme le font les voyants et médiums de Mon Site Voyance lors d'une consultation de voyance en ligne.

Spontanément le clairvoyant se connecte avec les énergies et les ressent tout autour de lui en visitant un lieu ou bien à travers un objet. Il s'agit d'une capacité à voir ce qui est invisible à l'oeil nu, visualiser des images, des mots, des phrases, des sortes de flash.

Le clairvoyant peut ainsi naviguer d'un monde à l'autre sur un autre plan astral comme si s'il détenait les clefs pour ouvrir une porte d'un monde parallèle où le temps n'existe pas.

Toute personne vivante peut développer un don de clairvoyance qui pourra lui permettre de voir au-delà des choses mais il s'agit en général d'un don inné qui à l'instar de la clairaudience, doit être travaillé suivant un cheminement profond de son être vers un état second et supérieur.

Comment développer un don de clairvoyance ?

Si votre ouverture d'esprit vous permet d'accepter l'idée qu'il existe une vie au-delà de nous, un monde subtil qui nous entoure, vous pouvez bénéficier des lumières des êtres spirituels pour avancer sur votre chemin.

Depuis la nuit des temps, la clairvoyance s'est manifestée à certains êtres humains qui sont parvenus à visualiser cette énergie invisible sans pouvoir d'ailleurs l'expliquer ou la comprendre véritablement.

Au fil de l'histoire, les hommes ont trouvé les clés pour maîtriser cette énergie invisible et ont ainsi pu accéder à une autre dimension astrale, une sorte d'univers parallèle qui leur a permis de découvrir que tous les êtres sont interconnectés.

Etonnant ! La plupart du temps, ce don de clairvoyance est en veille chez beaucoup de personnes et peut se révéler spontanément du jour au lendemain ! Comme une sorte de réveil de sa conscience, ce don permet de percevoir des phénomènes étranges et de ressentir des choses jusque-là cachées.
Quelquefois, seuls certains signes peuvent faire penser à une personne qu'elle possède en elle une aptitude à la clairvoyance.

Pour parvenir à développer ce don et obtenir de bons résultats, il est essentiel d'effectuer un travail quotidien très régulier pour développer son intuition par l'intermédiaire de différentes techniques comme la méditation, la recherche du soi intérieur, le silence et être attentif à ce qui nous entoure, à sa respiration et aux vibrations de son âme.

Plusieurs niveaux de perception sont possibles :

  • Niveau 1 : l'esprit peut capter des vibrations mais la personne n'est pas encore totalement détachée du monde matériel. Le niveau de conscience de cette personne qui a une forte capacité intuitive doit encore être développé.
  • Niveau 2 : l'esprit est complétement ouvert aux forces vibratoires supérieures et les perceptions de la personne sont démultipliées, elle a atteint un niveau supérieur de conscience.


Les différentes techniques permettant de développer un don de clairvoyance

L'idéal est de vous exercer dans un espace extérieur puis à l'intérieur et de lâcher votre mental pour être en relation directe avec votre intuition.

Vous trouverez ci-dessous un exemple de technique qui vise à développer votre don de clairvoyance et qui pourra vous aider à visualiser les images dont vous avez besoin pour répondre à une interrogation.

Grâce à un entrainement régulier, cet exemple concret pourra vous permettre de vous projeter et imaginer le courant d'énergie invisible (la clairvoyance) comme de l'électricité, comme un phénomène électromagnétique généré par plusieurs particules et pas forcément un phénomène surnaturel.

Exercice à réaliser :

  • Inspirez et expirez plusieurs fois profondément et doucement.
  • Concentrez-vous sur votre respiration, sur l'air frais qui rentre dans votre bouche puis l'air chaud qui en sort afin de chasser vos pensées vagabondes.
  • Essayez de fermer tous vos sens, excepté celui de la vue.
  • Observez proche de vous chaque objet, l'un après l'autre et regardez sa couleur, la lumière qui reflète sur ses contours, sa forme générale, etc...
  • Observez ensuite, l'un après l'autre des objets situés de plus en plus loin (les fleurs, le soleil, l'herbe, les arbres...)
  • Regardez au-dessus d'un arbre sans vous approche et visualisez un certain flou qui se dégage tout autour. Il s'agit de son enveloppe énergétique qui peut vous apparaitre colorée.

Entraînez-vous par la suite sur une personne :

  • Demandez-lui de penser fortement à une chose plaisante qui lui procure de la joie et visualisez alors son enveloppe énergétique qui devient tout autour de lui plus visible.
  • Demandez-lui ensuite de penser fortement à une chose plus négative et visualisez alors son enveloppe énergétique qui se réduit.

  • Si votre intention est claire et que vous êtes prêt à recevoir avec sincérité les messages du monde spirituel qui vous sont adressés alors la clairvoyance pourra beaucoup vous apporter... Sachez écouter... Être attentif...

    Ceci est un petit résumé sur la Clairvoyance mais d'autres articles ésotériques sur le Blog Voyance de notre plateforme de voyance en ligne Mon Site Voyance.
    Démarrez dès à présent un échange entièrement confidentiel et sécurisé sur notre plateforme de clairvoyance en ligne par clairvoyance email, clairvoyance par téléphone ou clairvoyance par tchat.

    Quelques médiums et voyants clairvoyant