Le
Tarot Géomantic est complexe puisqu'il demande une grande concentration, une bonne mémoire et quelques calculs mathématiques. Cette méthode divinatoire est souvent utilisée lorsque le consultant n'a pas de question particulière mais qu'il souhaite être éclairé sur
l'ensemble de son devenir.
Méthode de tirage du Tarot Géomantic :
Les
22 lames majeures sont mélangées et étalées faces cachées sur la table. Vous retirez huit lames du jeu que vous installez par pair sur le premier niveau.
Premier niveau :
1e paire : Points forts et faiblesses
2e paire : Relationnel
3e paire : Vie privée et familiale
4e paire : Secteur professionnel
Deuxième niveau :
Chaque paire devra être ajoutée l'une à l'autre pour faire apparaitre 4 cartes sur le second niveau.
Par exemple, la première paire est composée de l'Hermite (9) et de l'Etoile (17). Si l'on ajoute les deux 9 + 17 = 26. Le résultat est supérieur à 22 donc on ajoute 2 + 6 = 8 (La justice)
Troisième niveau :
Le troisième niveau est sur le même principe que le deuxième mais cette fois ci les cartes résultantes sont additionnées.
Quatrième niveau :
Le quatrième niveau est l'addition des deux lames du troisième niveau pour laisser plat au Mat.
Le mat est la synthèse de l'ensemble du tirage du Tarot Géomantic.
Ce tirage demande du temps et une grande concentration de la part du médium comme du consultant. Ce tarot est complet, il demande un grand travail et une très bonne connaissance des cartes c'est pourquoi l'idéal est d'essayer cette méthode avec l'un de nos médiums, il saura parfaitement vous conseiller sur les réponses dont vous avez besoin.
Si vous souhaitez en savoir plus, contactez les voyants et médiums de MonSiteVoyance qui pratiquent le Tarot Géomantic lors d'une
voyance par téléphone, une voyance par email ou en
voyance tchat.
Retrouvez d'autres
Tarots et Oracles dans la liste des supports de voyance utilisés par les médiums et voyants de MonSiteVoyance.