alexa
la clairaudience
Accueil > Supports de voyance > La Clairaudience

La ClairAudience

"L'art d'entendre sur le plan astral certains aspects de l'expression divine"

Qu'est-ce que la clairaudience ?

La clairaudience est un don extrasensoriel qui permet de capter des messages provenant d'un monde spirituel.
Pour la petite histoire Jeanne D'Arc percevait des voix divines qui lui ont donné la force de se battre pour une cause noble, au profit de sa vie...

Après un long travail quotidien régulier, la personne qui a développé un don de clairaudience est capable de ressentir des énergies qui se manifestent à elle comme des structures phoniques (mantras, simples lettres etc...), des notes de musique.

Elle peut percevoir clairement des mots provenant de défunts ou des chants apaisants mais peut également entendre de sons étranges émis par des entités issues de différentes sphères.

Lors d'une consultation de voyance, le médium qui a travaillé son don de clairaudience peut donner au consultant des réponses précises sur son avenir et répondre à de nombreuses interrogations portant sur sa vie personnelle (amour, travail, santé...)

Ne pas confondre la clairaudience et la télépathie

Beaucoup de personnes confondent la Clairaudience et la Télépathie alors qu'il s'agit de deux facultés très différentes.

La clairaudience permet au médium d'entendre des voix, des sons, des mots en provenance de l'au-delà ou de plans supérieurs. Ces sons peuvent se manifester à lui comme des sortes de bruits parasites.
En revanche la télépathie s'exprime plutôt par une transmission de pensées ou de sentiments.
On peut d'ailleurs dire dans ce cas que deux personnes sont "sur la même longueur d'ondes" ! Il s'agit là de "La Petite voix que l'on entend".


Comment savoir si l'on possède un don de Clairaudience ?

Certains signes révélateurs peuvent clairement vous indiquer que vous possédez des capacités vous permettant de développer un don de clairaudience. C'est le cas notamment si :

Votre hypersensibilité est vraiment très développée.

Comme une sorte "d'éponge émotionnelle", vous vous reconnaissez dans la plupart des traits de caractères suivants :
  • Vous êtes extrêmement sensible aux bruits et aux ambiances
  • La nature vous apaise, vous avez besoin de vous y retrouver seul
  • Vous ne vous sentez pas très à l'aise dans une foule de personnes
  • Vous attirez à vous les personnes qui ont des problèmes à résoudre
Vous ressentez souvent des énergies, des sortes de fréquences vibratoires que d'autres personnes ne peuvent percevoir.

Vous faites très souvent des rêves prémonitoires marquants

Vous vous réveillez très souvent avec un souvenir très précis de rêves qui vous perturbent par leur intensité et qui se révèlent très souvent comme annonciateurs d'évènements à venir.
De nombreux témoignages attestent de la véracité de ce phénomène même si les rêves prémonitoires peuvent être interprétés de différentes manières.

Vos intuitions profondes vous servent au quotidien dans votre vie

  • Vous avez très souvent des intuitions prononcées qui vous permettent de prendre des décisions en fonction de ce que vous indique votre petite voix intérieure
  • Vous vous sentez guidé par des énergies qui vous permettent de faire les bons choix.


Comment développer la Clairaudience ?

Très souvent les personnes qui ont développé cette faculté ont un taux vibratoire très élevé.

C'est le fruit d'un long travail qui nécessite d'être attentif à différents signes : être capable de percevoir des bruits très légers parfois du morse, de simples bourdonnements ou sifflements d'oreille, des grésillements, puis des mots et des phrases.


Quels sont les techniques possibles pour développer son don de Clairaudience ?

Le plus simple est de vous installer dans une position confortable, de préférence dans votre jardin si vous avez un extérieur puis :
  • Respirez profondément plusieurs fois de suite
  • Fixez un point puis fermez les yeux
  • Centrez-vous uniquement sur ce que vous entendez comme si vous n'aviez plus qu'un seul sens, celui de l'ouïe. Imaginez fermer tous vos autres sens (le toucher, l'odorat, la vue, la kinesthésie (le ressenti)
  • Écoutez chaque bruit les uns après les autres en écoutant de plus en plus loin comme si votre audition était décuplée
  • Percevez le son de votre respiration, le chant des oiseaux, le bruit du vent dans les arbres etc...
  • Lorsque vous êtes prêt, revenez ici et maintenant tranquillement en laissant vos oreilles revenir à leur point qui est le mieux.
En renouvelant cette pratique régulièrement et si vous êtes prédisposé à développer ce don extrasensoriel, vous pourrez accroître votre sens de l'audition et devenir de plus en plus réceptif à la clairaudience.

Ceci est un petit résumé sur la Clairaudience mais d'autres articles ésotériques comme la clairvoyance sont sur le Blog Voyance de notre plate-forme de voyance par téléphone Mon Site Voyance.

Quelques médiums et voyants clairaudient