La voyante Lydiavoyance propose:
Libération des liens toxiques
La technique les bonshommes allumettes se basent sur deux grandes lignes, il faut commencer par les liens d’attachement qui sont reliés aux 7 principaux chakras, qui sont des centres énergétiques, par lesquels circule l’énergie vitale. le déséquilibre d’un de ces 7 principaux chakras, se traduisant par une trop grande ouverture ou par une fermeture hermétique, influe sur le bien-être émotionnel de l’individu. la pratique des petits bonhommes d’allumettes vous permettra, par l’intention émise et aussi par l’action que vous dessinée, de vous défaire de ces liens toxiques, d’une situation, d’une émotion, d’un lieu, ou d’une personne ces liens dits “toxiques” ou “d’énergies négatives” seront coupés…seules les énergies d’amours seront conservées.
il est nécessaire de savoir pratiquer cette méthode pour éviter tout dérapage dans l’exercice des bonshommes allumettes, il est important de savoir reconnaître les centres des énergies vitales et détecter le déséquilibre.
cette méthode doit être de préférence faite après une séance de purification énergétique renouvelée une fois par semaine pendant quatre semaines.