Message Privé


MUSE9 

Numérologue, Voyante

 
EN PRIVÉ
Choix de consultation:
Services proposés aux Membres:

Quelques mots sur moi :

==>je pratique la voyance depuis de longues années déjà.
==>afin de renforcer ma voyance et mes prédictions, j'utilise l'oracle de mademoiselle lenormand ainsi que le pendule et la numérologie.
==>ma spécialité est plus basée sur les relations sentimentales... Les retours ex... Les rencontres... Les devenirs de vos problemes de couples... Ainsi que le professionnel
==>j'exerce ces tirages depuis quelques années déjà pour mes amies, ainsi qu'à de nombreuses personnes extérieures, et aussi venant d'un autre site avec des retours positifs.
==>pour les voyances mails je m'engage à vous répondre dans les 24h suivant réception du lundi au jeudi et 48h du vendredi au dimanche.
==>il m'arrive souvent de faire des cadeaux niveau ressentis ou réponse en chat voyance public merci de ne pas abuser ne prener pas les mauvaises habitudes sinon je devrais arreter.
==>je suis contre la complaisance, si rien ne me viens je coupe la consultation.
==>je suis contre la tournée infini du compteur je m'efforce de répondre rapidement afin que vous ayez le temps d'avoir les réponses à votre ou vos question quelque soit votre forfait crédit.
==>je peux vous aiguiller, vous aider à résoudre des problèmes sans complaisance mais je ne peux prendre les décisions à votre place.

*** par votre libre arbitre vous restez seul maitre de vos vies !***

Mes spécialités / Mes plus :

J'ai besoin des prénoms et dates de naissance pour pouvoir commencer les photos m'aide aussi de la je laisse ce dérouler la voyance je préfère de façon a ne pas être influencer.

Supports utilisés :

Jeu de 32 cartesLe PenduleLe petit LenormandOracle Mademoiselle Lenormand

99%
250
Évaluations
avis voyant

Excellent

Avis de clients différents :
1% de  
4% de  
95% de  

Planning & prise de rendez-vous avec MUSE9

Disponibilités de voyance privée avec muse9
En vert : horaires disponibles pour une prise de rendez-vous
jeudi 16 août 2018
vendredi 17 août 2018