Horoscope Bélier pour SEPTEMBRE
Tendance générale :
Le mois de septembre sera parfait pour régler certaines affaires, vous dévouer à votre travail quotidien, retrouver la routine rassurante. La présence du Soleil en Vierge jusqu’au 22 dans le secteur de la santé et du travail illumine ce secteur, améliore la performance, les rapports avec les autres, les échanges, la compétitivité. Mercure direct dans le même signe à partir du 9 sera également positif pour cette sphère, évoquant la possibilité de démarrer sur de nouvelles bases, avancer rapidement, mettre en place ses idées. Vénus en Balance jusqu’au 24 va activer la sphère relationnelle, et vers la fin du mois la sphère de transformation radicale, de métamorphose et de biens provenant d’autrui. Jupiter direct dans la maison 3 solaire annonce une bonne période pour communiquer, voyager, effectuer des transactions, passer des examens, acheter une voiture ou appareils électroniques, continuer les études. Neptune et Saturne dans la maison 12 solaire accentuent l’importance de la spiritualité, du délestage émotionnel ou karmique. La Nouvelle Lune en Vierge du 3 septembre annonce de nouvelles opportunités dans la sphère professionnelle, les débuts, les engagements gratifiants, la réussite. Uranus dans la sphère des finances annonce des surprises, les gains fluctuants, mais aussi la possibilité de gagner de manière aléatoire ou en utilisant des technologies modernes ! Travail & Finance :
Vous serez très motivé, laborieux, méticuleux, dévoué à votre travail. Il se peut que vous fassiez des changements, en changeant de métier ou d’entreprise. Certains Béliers pourraient trouver l’emploi dans le secteur de l’administration, de l’éducation, ou dans le secteur médical. Vous pourriez aussi vous identifier à votre travail, déployer davantage d’énergie pour vous affirmer, devenir perfectionniste ! Les récompenses et la promotion sont envisageables jusqu’au 9, et plus tard un rythme rapide, beaucoup de tâches régulières, même répétitives, mais cela ne va pas vous fatiguer. Vous serez motivé par l’envie de vous sécuriser davantage, d’économiser pour un bien immobilier, ou de subvenir aux besoins de votre famille ! Vénus en Balance jusqu’au 24 symbolise les nouveaux contrats, la possibilité de travailler avec un associé, au sein d’une équipe ! Plus tard, son passage dans la maison 8 pourrait ramener les gains provenant de l’héritage, du legs, des remboursements, le changement de la situation financière. Avec l’opposition d’Uranus dans la maison 2 à cette Vénus pendant la dernière semaine du septembre, surveillez la tendance à dépenser à la légère, de gaspiller vos biens, de vous dépouiller impulsivement ! La Nouvelle Lune en Vierge du 3 septembre annonce d’excellentes opportunités, l’approche sérieuse, le démarrage de projets importants ! Profitez de cette période pour fournir les documents, faire un dossier, une demande administrative, un enregistrement ! Santé & vitalité :
Votre forme sera parfaite grâce à une bonne hygiène de vie ! Le transit du Soleil et de Mercure en Vierge annonce une période d’activités sportives, d’exercices sportifs, de style de vie dynamique. Vous pourriez aussi modifier l’alimentation, manger davantage de produits naturels et sains, alléger la nourriture. Mais, attention au transit de Vénus en Balance, carré à Mars en Cancer, susceptible de provoquer l’oscillation du poids, les soucis en lien avec la peau, les reins, les intestins. Evitez le stress, trop de plaisirs, procrastination, ça peut ralentir votre digestion ou amplifier les soucis en lien avec ces organes. Pendant la Nouvelle Lune du 3 en Vierge vous pourriez démarrer le régime, faire du tri dans vos contacts et vos obligations, nettoyer l’espace, trouver le soulagement à un mal-être, une solution pour vos soucis de santé ! Mais, autour de la Pleine Lune du 18, surveillez les coups de blues, l’isolement, la mélancolie. Reposez-vous davantage, ne vous inquiétez pas d’une baisse d’énergie, il s’agit des effets passagers de la Pleine Lune dans le secteur de la santé ! Jupiter en sextile à votre Soleil va désamorcer l’impact éprouvant de Mars et de Vénus, vous redonner l’énergie, vous inciter à faire du sport, du jogging, positiver, profiter de la vie, relativiser les difficultés en cours et garder le moral ! Amour & Relations :
L’opposition de Vénus en Balance jusqu’au 24 peut symboliser les difficultés, le risque de rupture, le renoncement à certaines obligations, le manque de disponibilité, la sensation d’éloignement. Il faudra vous adapter aux demandes du partenaire, travailler ensemble sur la troisième entité que représente le couple. Ce sont les épreuves passagères, une compatibilité légèrement occultée provisoirement par le style de vie divergent ou d’autres obstacles. Néanmoins, cet aspect peut symboliser l’envie d’encadrer, de structurer la relation, d’officialiser pour les célibataires. Pour les personnes déjà engagées, il peut s’agir de la nécessité de gérer mieux le budget en commun. Forcément, vous serez amené à vous déclarer, assumer la responsabilité de la vie à deux, clarifier vos intentions au partenaire et non rester tous les deux bloquer par l’indécision ! Attention, cependant, au transit de Mars en Cancer, dans la maison 4 solaire à partir du 5, susceptible de provoquer les conflits, surtout en lien avec la famille, la résidence, le degré d’attachement et de fusion que chacun souhaite dans le couple. Donc, cette période est importante pour les relations impliquant l’aspect officiel, légal, le cadre bien défini et représente souvent la possibilité du mariage ou de vie commune, de la stabilité, de la durée d’un lien affectif ! Votre vie amoureuse sera plus passionnelle à partir du 24, pendant le transit de Vénus en Scorpion !