Horoscope Bélier pour JUILLET
Tendance générale :
Le mois de juillet sera pour vous une période de vie casanière, de tendance à vous sécuriser dans un nid douillet, un havre de paix, d’améliorer les conditions de vie domestique, surtout pendant la première partie du mois, lors du transit du Soleil en Cancer. Plus tard, à partir du 22, son passage en Lion annonce l’ambiance d’optimisme, de joie de vivre, de créativité en hausse, de nouvelles opportunités. Mars en Vierge dans la maison 6 indique la nécessité à vous activer au niveau professionnel, accepter des tâches exigeantes, vous appliquer et agir de manière laborieuse, continue, patiente, avec un souci particulier du détail. Pour certains, il peut s’agir des activités quotidiennes plus intenses ou des modifications au niveau de l’hygiène de vie, de la santé. Jupiter en Cancer dans votre maison 4 pourrait vous inspirer à repenser votre sensation d’appartenance, de clan, de famille, de revisiter la notion de tradition et d’ancrage. Saturne et Neptune dans votre signe annoncent la quête d’un rêve personnel unique, de l’engagement au profit d’un idéal, de la construction pionnière, qu’il s’agisse de la sphère privée ou professionnelle. La Nouvelle Lune du 24 en Lion annonce des surprises agréables, la possibilité de prendre des vacances sur un endroit féerique, vous faisant oublier les tracas habituels. Donc, la dernière semaine s’annonce prospère pour toute sorte d’action, de décision, grâce au trigone de Soleil en Lion. Travail & Finance :
Le mois de juillet sera marqué par la créativité personnelle et les situations agréables au travail. Tout d’abord vous pourriez rompre certains schémas liés à la sécurité, grâce au carré entre votre signe, Saturne et Neptune et Jupiter en Cancer. Pour certains, il peut s’agir d’un démarrage des activités à leur propre compte, surtout pour vous garantir l’indépendance et l’autonomie. En tout cas, vous ne ménagerez pas vos énergies pour réaliser les objectifs importants. Il se peut que vous soyez affronté aussi aux rivalités, aux hostilités, à la compétition acharnée, mais ça stimule favorablement votre tempérament de battant et de guerrier ! Probablement vous serez engagé dans les affaires liées au confort, à la restauration, à l’immobilier. Pour certains, possible achat d’un bien immobilier, réclamant des travaux ou des dépenses supplémentaires. Mais, abstenez-vous de signer des documents importants à partir du 18 jusqu'à la fin du mois, à cause de Mercure rétrograde. Uranus entre en Gémeaux le 8, occupant votre sphère de la communication et il peut déclencher les contrats signés rapidement, sans trop d’analyse ni de réflexion, une formation rapide, un stage soudain et imprévu. Pendant la Pleine Lune en Capricorne du 10 juillet faites un bilan, déduisez quelque chose de vos démarches du passé, finalisez un chapitre dans votre parcours professionnel. Santé & vitalité :
Le mois de juillet sera une période dévouée surtout à vos besoins de mouvements et de vie dynamique. Votre corps sera résistant et endurant, grâce au transit de Saturne dans votre signe. Mars en Vierge dans la maison 6 solaire s’annonce propice pour l’entrainement régulier, le sport, les activités connectées à la nature comme le jardinage par exemple. Votre système digestif pourrait être touché par le stress tout au long de la période, et il faut éviter les aliments épicés, la graisse et le sucre. Vous pourriez aussi analyser les symptômes psychologiques qui vous causent la nausée, le poids, l’acidité. Jupiter en Cancer en revanche, pourrait vous inspirer à profiter des plaisirs de la vie, même de manière démesurée. Evitez les excès, et la tendance à cogiter, ressasser le passé pour éviter les coups de blues, la mélancolie, la fatigue. Vénus en Gémeaux à partir du 4, sera favorable pour les sorties, les promenades citadines avec les amis, les divertissements. Mercure en Lion dans la maison 5 solaire accentue le besoin de vous exprimer de manière créative, de débloquer le potentiel artistique pour guérir et de changer votre état d’esprit. Surveillez l’angoisse, l’insomnie, les douleurs chroniques au niveau du ventre pendant la Pleine Lune du 10 juillet. En revanche, la Nouvelle Lune en Lion du 24 aura un meilleur impact sur votre corps et votre âme ! Le repos et la détente seront favorisés pendant la dernière semaine, avec la sensation de vie aisée et d’alignement aux énergies universelles. Amour & Relations :
Le transit de Vénus en Gémeaux à partir du 4 juillet dans la maison 3 intensifie les échanges de l’ordre verbal, les flirts, les aventures, les nouvelles connaissances. Vous pourriez tomber amoureux d’une personne jeune d’esprit, souple mentalement, souriante, en quelque sorte inexpérimentée, pure, ingénue. Les affinités en commun pourraient vous rapprocher, et vous pourriez passer des heures en conversations virtuelles, ou en correspondance ou bien en voyageant ensemble. Jupiter en maison 4 solaire pourrait vous inciter à vous marier, commencer la vie commune, acheter un bien immobilier pour agrandir la famille et améliorer le confort au quotidien. Comme Jupiter en Cancer se trouve en carré à votre signe, Saturne et Neptune, ce projet sérieux pourrait se heurter aux difficultés objectives, désapprobation de la part des familles respectives, impossibilité de concrétiser à cause des ambitions professionnelles ou du manque des moyens. Heureusement, la solution sera trouvée grâce au trigone de Mercure en Lion, tout au long de la période. Même sa rétrogradation aura une influence positive, renforçant le lien sincère, la tendresse, l’affection, la fierté d’avoir choisi un partenaire aussi brillant, charmant, généreux et solaire. La première période pour concrétiser le projet de fiançailles, du mariage est aux environs de la Nouvelle Lune en Lion du 24 juillet, avec le sextile de Vénus en Gémeaux.