Horoscope Taureau pour OCTOBRE
Tendance générale :
Le mois d’octobre présente pour vous une bonne période d’application de vos règlements, de hausse de votre créativité, de focalisation sur votre propre personnalité, vos dons, sur les talents et le travail au quotidien ! Plus tard dans le mois, la sphère relationnelle sera activée par le transit de Soleil et Mars dans le signe opposé, le Scorpion en maison 7 solaire ! En tout cas, vous serez conscient de ce qui vous fait plaisir, et serez plus orienté à satisfaire vos propres besoins que de faire les compromis dans un but abstrait ! Le trigone de Vénus en Vierge à partir du 10 octobre sera très favorable pour vous récupérer de la fatigue, oublier les ennuis liés à la maison, famille, déménagement ou une situation compliquée en lien avec le foyer, le partenaire, les liens affectifs. Donc, vous tournez la page et commencez à profiter de la vie, des plaisirs, ne négligeant pas vos ambitions ! Jupiter et Uranus dans votre signe annoncent une excellente opportunité à devenir populaire, changer la situation grâce à un coup de chance, réaliser de grands objectifs comme devenir parent, acquérir un bien immobilier, obtenir le diplôme ou autrement vous affirmer, briller ! La chance arrivera soudain de manière inespérée, et vous recevrez les preuves, les garanties de votre ascension ou amélioration de vos conditions de vie ! Travail & Finance :
Si vous souhaitez obtenir les meilleurs avantages, demander la promotion, le poste plus important, faire fructifier vos acquis, foncez pendant la première semaine avec le trigone de Mercure en Vierge ! Plus tard, vous pouvez compter aussi sur le trigone de Vénus en Vierge, un transit harmonieux, évoquant souvent les gains plus élevés, la satisfaction de sa situation sociale, professionnelle, les nouvelles perspectives, la stabilité et les efforts bien récompensés ! Les transits de planètes en Balance, dans la maison du travail, auront un impact plutôt favorable aussi, et vous rendront plus performant, efficace, ponctuel et respectueux envers vos collègues ! Même une nécessité de rentrer dans la compétition, symbolisée par Mars en maison 6 solaire ne va pas vous peser, mais, au contraire, stimuler favorablement votre motivation ! Son passage en maison 7 solaire est un peu plus délicat, avec le risque de couper de manière violente certains engagements, de démissionner, d’entamer les litiges, avoir recours à la justice pour faire valoir ses droits. Donc, à partir du 13 et plus tard à partir du 23, doublez l’attention concernant les coups bas, les fraudes, les abus divers sur votre lieu de travail, sinon ça peut déboucher sur les règlements de comptes peu souhaitables, dans le climat d’agressivité ou d’ambitions malsaines, l’abus du pouvoir ! Santé & vitalité :
Votre forme sera mitigée et il serait absolument nécessaire de ne pas refouler les pulsions cachées, les énergies négatives accumulées au fil du temps ! Vous devriez trouver les exutoires en phase avec les sentiments intenses et non les retenir, sinon les somatisations diverses au niveau des reins, organes génitaux, ou infections pourraient vous tracasser ! Les transits positifs de Vénus en Vierge, trigone à Jupiter et Uranus dans votre signe, du 10 jusqu'à la fin du mois vont vous aider à remonter la pente, trouver les solutions, parfois inattendues et soudaines ! Le transit de Mars, Mercure et Soleil en Balance, pendant la première partie du mois dans la maison de la santé, pourrait indiquer votre propre intérêt concernant l’hygiène de vie, davantage d’équilibre, de paix intérieure pour prévenir les maladies ! Puis, l’opposition de Soleil et Mars en Scorpion vous obligera à ralentir un peu, vous plonger à l’intérieur de vous-même, ausculter les besoins de votre corps et non le malmener ! Possible coups de fatigue pendant la dernière semaine, la mélancolie, la saturation, le sentiment d’épuisement généralisé ! La période autour de la Pleine Lune vers la fin du mois sera particulièrement éprouvante au niveau de la santé, et il faut doubler l’attention pour éviter les soucis provoqués par l’abus alimentaire ou médicamenteux ! Amour & Relations :
La situation en amour sera un peu moins tendue que pendant les 4 derniers mois, quand vous subissiez les épreuves de la Venus en Lion, rétrograde, avec son lot de frustration, d’impossibilité à trouver l’accord, ou voir clair dans ses aspirations et objectifs. Certains Taureaux auraient pu se séparer pendant les 4 derniers mois, ou voir leur couple secoué par un courant impitoyable de destin, avec les scènes fréquentes et la tension permanente ! Et, après 4 mois de stress sur le plan affectif, Vénus en Vierge dès le 10 octobre arrive éclairer votre horizon, vous offrir la chance de profiter d’amour sans trop cogiter, sans vous poser des questions sans réponse ! Certains Taureaux vont connaitre une nouvelle personne du 10 jusqu'à la fin du mois, s’investir davantage à plaire, séduire, sortir, s’amuser en compagnie du partenaire qui partage leurs goûts et affinités du concret, tangible, sensuel ! Pour les célibataires, possible rencontre sur le lieu de travail avec une personne charmante, douce, d’une apparence coquette, soignée, cultivée, élégante ! Mais, à partir du 13, l’opposition de Mars en Scorpion, opposé à votre Soleil, peut réactiver les luttes d’ego, les situations dérangeantes et la crise. Il est possible, néanmoins, de les surmonter à l’aide des sentiments sublimés en passion charnelle et d’assouvir les appétits puissants au niveau physique !