Horoscope Poisson pour SEPTEMBRE
Tendance générale :
Le mois de septembre représente pour vous un terrain de confrontation avec le monde qui vous entoure- partenaire, collègues, associés. Vous devriez mettre un peu d’ordre dans vos obligations, respecter les promesses, les délais, devenir plus fiables, précis, efficace, mieux organisé. Il s’agit justement de l’opposition des planètes en Vierge dans la maison 7 solaire, symbolisant l’union, l’officialisation, les signatures importantes. Donc, adaptez-vous à ce regard critique de l’autre dans toute sphère, soyez plus tolérant, changez certaines facettes de votre personnalité pour mieux vous intégrer dans un groupe. Il s’agit de renoncer d’une certaine façon au chaos, à la tendance d’agir à l’improviste, sans projet préalable, dans la spontanéité, la nonchalance totale. Cette désinvolture excessive pourrait vous causer tant d’ennuis et il est temps de la transformer en approche plus sérieuse envers les obligations diverses ! Saturne dans votre signe corrobore cette idée de sagesse, de recul, de respect de normes, de conventions, de système social auquel vous participez. Donc, évitez les excès, l’approche immature dans la gestion des soucis, faites preuve de labeur, de rigueur, de discipline ! Le carré d’Uranus à votre signe sera parfait pour ajouter cette touche d’originalité, de nouveauté, de surprise dans votre quotidien, sans pour autant sacrifier votre statut ou votre position ! Travail & Finance :
Les affaires administratives, les signatures, les coopérations seront dans le focus tout au long de la période ! Vous devriez faire le tri dans les documents, ranger vos dossiers, mettre à jour certaines méthodes, et vérifier les contrats actuels. Pour certains, de nouveaux contrats pourraient arriver, mais non aussi bien rémunérés que vous l’espériez. Vous devriez, donc, vous contenter de revenus assez modestes, ou en dessous de vos critères, passer une phase d’adaptation aux nouvelles données, et pourtant ce travail pourrait vous apprendre quelque chose d’important. Pour certains, il peut s’agir d’un emploi dans l’administration, le commerce, l’éducation, ou en lien avec la parole, ou le souci du détail et la perfection sont obligatoires ! Donc, ne désespérez pas, mais profitez-en pour booster vos talents, et enrichir votre parcours professionnel par de nouvelles connaissances ! Le trigone de Jupiter en Cancer dans la maison 5 sera favorable pour transformer vos loisirs en source de revenus réguliers, tenter les défis, oser voir plus grand, vous montrer devant le public, sur la scène. Même les jeux, les spéculations, les gains soudains pourraient vous surprendre ! Uranus en Gémeaux, en carré à votre signe, pourrait vous libérer de la peur d’échec et vous inciter à initier une nouvelle étape, même pionnière, sans vous retourner en arrière ! Lors de la Pleine Lune dans votre signe du 7, les bonnes nouvelles concernant les efforts du passé arrivent égayer ce paysage tourmenter de vos affaires et booster votre confiance en l’avenir ! Santé & vitalité :
Le système nerveux serait votre point faible, lors de l’opposition de Soleil, Mercure et Vénus à votre signe et Saturne en transit. Vous pourriez subir la fluctuation d’énergie, d’humeur, ou manquer d’optimisme, d’élan, de vitalité ! Ne vous isolez pas, évitez les personnes toxiques, connectez-vous à la nature, aérez-vous le plus souvent possible ! Pour certains Poissons, il peut s’agir d’ulcère, d’intestin nerveux, de troubles alimentaires pendant cette période ! Pour d’autres, il y aura un manque de concentration, l’insomnie, la mélancolie ! Heureusement, le trigone de Jupiter pourrait vous sauver de cette déprime, offrant les exutoires en forme d’art, de créativité, de loisirs dynamiques et intéressants ! Mars en Balance jusqu’au 20 serait éprouvant aussi au niveau de la forme et de l’humeur, mais plus tard son passage en Scorpion va booster votre énergie, vous aider à surmonter la faiblesse, les soucis divers, le surmenage éventuel surtout provoquer par le stress au travail ! Doublez l’attention autour de la Pleine Lune dans votre signe du 7 septembre, car vous pourriez devenir fragile, trop rêveur, inconstant, léthargique, insomniaque et distrait ! La Nouvelle Lune sera aussi un peu complexe à gérer, avec les oscillations du moral, la tendance à dramatiser, amplifier les soucis. Lâchez prise, occupez votre esprit par quelque activité manuelle pour éviter l’angoisse et le retour des maux chroniques ! Amour & Relations :
Vous serez obligé de gérer une crise affective et relationnelle, principalement à cause de l’opposition de Soleil, Mercure jusqu’au 20 et de Vénus à partir de cette date. Il s’agit du décalage concernant les envies respectives, de l’incompatibilité de vos valeurs, de petits détails insignifiants de prime abord, mais dans une grande quantité ils risquent de déclencher une grande insatisfaction, une frustration énorme ! Vous pourriez reprocher à votre partenaire d’être trop tatillon, calculateur, superficiel, froid, distant, inhibé ! Pour certains, il peut y avoir un comportement ambigu de la part du partenaire, qu’on ne peut pas définir, ni y remédier. Vous auriez l’impression que chacun ait pris sa propre voie d’évolution, et que plus rien ne va ! Cependant, réfléchissez avant de trancher, sinon vous pourriez regretter plus tard les décisions prises dans la hâte ! La période est, certes, assez chargée en énergies difficiles, mais il est possible tout de même d’aplanir les difficultés à l’aide des dialogues sincères, de la communication ! Evitez les mensonges, la manipulation, les relations en parallèle, les luttes d’ego ! Le trigone de Mars en Scorpion à partir du 22 annonce une meilleure période, avec la connexion télépathique, la passion, la confiance, la facilité à enterrer les haches de guerre et recommencer ! La Pleine Lune dans votre signe du 7 septembre annonce la révélation d’un mystère qui vous perturbait et le soulagement après cet éclaircissement !