Horoscope Lion pour OCTOBRE
Tendance générale :
Le mois d’octobre présage l’importance de la communication, des échanges avec les autres, de petits déplacements, de l’apprentissage, surtout pendant la première vingtaine de jours. Mars en Scorpion, cependant, tout au long de la période, et Soleil à partir du 23, annoncent les changements en lien avec la famille, ou le foyer, impliquant les doutes, les combats, le stress, les changements radicaux et irréversibles ! Vénus en Vierge, dans la maison 2 solaire présage de petits plaisirs, l’esprit rationnel, l’envie de préserver votre système de valeurs, vos acquis, alors que son passage en Balance à partir du 14 octobre annonce les événements joyeux en lien avec l’entourage proche, la fratrie, le succès aux examens, dans les transactions, l’entente et l’harmonie, les résultats de quelques entreprises intellectuelles satisfaisantes. Jupiter en Cancer dans la maison 12 solaire vous protège des maux, des soucis majeurs, en guise de quelque ange gardien. Uranus en Gémeaux, harmonieusement aspecté à votre signe, annonce les nouvelles opportunités en lien avec les domaines modernes, les surprises intéressantes, les liens amicaux inspirants et la créativité en hausse. La Pleine Lune du 7 octobre en Bélier, en trigone à votre signe, annonce la prospérité, la chance, la plénitude, l’évolution spirituelle. Lors de la Nouvelle Lune en Balance du 21, vous auriez de nouvelles offres de contrats stimulants ! Travail & Finance :
Vous serez parfois agacé par les changements imminents, vous privant du confort, vous mettant dans un tourbillon de l’insécurité, de troubles, de risques. Il s’agit des transits successifs de Mars, Mercure et Soleil en Scorpion, susceptible de vous rendre colérique, impatient, profondément insatisfait de vos résultats ou de vos revenus. Pour certains, il peut s’agir de quelque investissement demandant les sacrifices, les travaux dans la maison, la création de l’entreprise personnelle ou beaucoup de travail à domicile ! Cependant, Vénus en Vierge d’abord en maison 2 solaire annonce la nécessité d’économiser, de couper les frais exorbitants, mais son sextile en Balance à partir du 14, sera plus favorable pour signer un contrat lucratif, changer en mieux quelques données extérieures, tenter de nouvelles expériences. Les questions financières seront aussi au programme, et vous aspirerez à élargir votre influence, gagner plus, même oser les risques et les spéculations. La période de la Pleine Lune en Bélier du 7 sera favorable pour concrétiser un projet en lien avec l’étranger, signer un contrat, vous déplacer pour raisons professionnelles, moissonner les fruits de vos efforts du passé. La Nouvelle Lune en Balance du 23 est favorable pour signer de nouveaux engagements, démarrer une formation, un stage, vous épanouir notamment par le biais des échanges enrichissants avec les collègues ! Santé & vitalité :
Le mois d’octobre sera parfois difficile au niveau de la forme, avec l’humeur fluctuante, les coups de blues, la tendance à vous isoler. Le transit des planètes en Scorpion s’annonce éprouvant au niveau du système digestif aussi. Vous pourriez même vous soumettre à une intervention chirurgicale, subir une période de convalescence à la maison, être obligé de changer radicalement l’alimentation, commencer un régime. Saturne en Poissons, dans la maison 8 solaire, avec son dernier passage dans le secteur des épreuves, pourrait symboliser le retour des maux chroniques, mais aussi une guérison grâce à la persévérance, l’assiduité dans la nouvelle hygiène de vie, le lâcher prise continu. Jupiter en Cancer dans la maison 12 solaire se manifeste comme une influence bénéfique, agissant dans l’ombre pour vous protéger des difficultés majeures. Vous pourriez vous remettre aussi grâce aux méditations, rituels spirituels. La meilleure période pour vous remettre sera autour du 7 octobre, lors de la Pleine Lune en Bélier, avec la hausse d’énergie, de dynamisme, de joie ! La Nouvelle Lune en Balance dans la maison 3 sera aussi bénéfique pour guérir de quelque mal-être psychologique grâce à la pensée positive ! Donc, évitez les disputes dans la famille, rompez les liens toxiques de dépendance affective, relativisez les difficultés et vous serez plus à l’aise dans votre vie ! Amour & Relations :
Vous serez charmant, galant, communicatif, souriant, très solidaire pendant cette période. Le partenaire peut avoir une influence bénéfique sur votre image de vous-même, vous inspirer à connaitre quelque chose de nouveau, ou vous allez voyager ensemble. Les astres en Balance dans la maison 3 solaire seront bénéfiques pour verbaliser vos sentiments, retrouver les affinités en commun, séduire de manière généreuse, grâce à l’éloquence, à l’ouverture d’esprit. Saturne en Poissons, dans la maison 8 solaire, peut annoncer l’envie de se fondre dans le même univers, de vivre des expériences libératrices dans un lien exclusif, mais aussi la nécessité de guérir d’anciens traumatismes. Uranus en Gémeaux présage les connaissances avec les personnes originales, excentriques, avec lesquels on peut vivre l’amour après une amitié solide et conviviale. Mais, attention au carré de Mercure du 6 au 29, de Mars tout au long de la période et de Soleil à partir du 23 dans le signe du Scorpion, susceptible de provoquer les disputes, la possessivité, le décalage au niveau de la vision de vie, d’attachement. La Pleine Lune du 7 octobre en Bélier s’annonce favorable pour vous fiancer, vous marier, déclarer vos émotions, profiter de beaux aspects pour concrétiser les projets de l’ordre affectif. En résumé, les affinités intellectuelles représentent le socle autour duquel on peut construire un lien stable et durable !