alexa
Supports de voyance : Oracles tarots
Accueil > Oracles de divination

Supports de voyance : Oracles tarots sur MonSiteVoyance

L'oracle, un outil pour connaître l'avenir

En matière de voyance, vous avez la possibilité de consulter diverses pratiques. Mediumité, astrologie, numérologie, tarologie... Parmi ces spécialités, il existe le tirage d'oracle. Concrètement, un oracle est un support de voyance, qui permet de donner des indications au medium, qui interprète les oracles et donne en tire des réponses, aux questions posées par la personne qui consulte.
Le mot oracle provient de "orare", qui veut dire "parler". Il représente donc la réponse, donnée à une question. Originellement, cette réponse est donnée par un Dieu.


Les différents types d'oracle

L'oracle en tant que support de voyance, utilisé depuis des milliers d'années. Au cours du temps, différents styles d'oracle ont ainsi vu le jour. On retrouve notamment deux formes très connues, l'Oracle de Belline et l'Oracle Gé.

L'oracle de Belline

Cette variante a vu le jour à la fin du XIXème siècle. C'est une spécialité de la cartomancie, qui comprend 53 cartes.
Sur 49 d'entre elles, on retrouve l'une des sept planètes fondamentales (Saturne, Jupiter, Mars, Vénus, Mercure, Lune et Soleil).
Sur 3 autres on retrouve le symbole de la destinée (une clé), le symbole de la consultante (l'étoile de la femme) et le symbole du consultant (l'étoile de l'homme).
Enfin, la dernière carte est bleue, elle agit comme talisman (protection).

Pour effectuer un tirage de l'Oracle de Belline, le voyant bat les cartes, les fait couper par la personne qui consulte de la main gauche, puis effectue un tirage en croix (4 cartes placées en croix et une placée au centre). Ce type de pratique, permet de répondre à des questions précises.

L'oracle Gé

La version de l'Oracle Gé est également très utilisée, en consultation de voyance. Elle est composée de 61 cartes. On y retrouve :
  • Le symbole des saisons, pour indiquer le moment de l'année concernée.
  • Des personnes à différents âges de la vie.
  • Des cartes indiquant les décès, les maladies et les hospitalisations.
  • Des objets et autres symboles : comportant leurs propres significations.
Contrairement à l'Oracle de Belline, le voyant est en mesure de fournir des réponses dès le tirage de la première carte, lors d'un tirage d'Oracle Gé, sans forcément effectuer des combinaisons.

Les autres formes de tirage d'Oracle

Bien sûr, la pratique du tirage Oracle est extrêmement variée. Chaque voyant utilise l'accessoire avec lequel il est le plus possible, en mesure de donner des informations et des réponses précises. Ainsi, vous trouverez d'autres formes de cette spécialité comme l'Oracle de la Triade, l'Oracle des anges, l'Oracle bleu, l'Oracle des fées, l'Oracle des miroirs, etc. Nous vous dressons ci-après une liste des supports de voyance utilisés par les médiums et voyants de Mon Site Voyance.


Les bénéfices d'un tirage d'oracle

Le fait de consulter un voyant qui utilise un oracle, peut vous apporter beaucoup, sur différents plans. Si vous avez des interrogations sur votre vie sentimentale, et avez besoin de réponses, vous pourrez poser des questions précises.
Si vous avez besoin d'être rassuré quant à votre avenir professionnel, vous aurez également la possibilité d'obtenir des indications rassurantes et guidantes.
Quelle que soit votre demande, la consultation voyance à travers un oracle est une solution idéale, pour vous aider à avancer dans votre présent, et préparer votre avenir.


Supports de voyance : Oracles tarots les plus utilisés :

Voyance par téléphone - Email - Tchat - Audiotel

Éclairez votre avenir avec les oracles et tarots qu'utilisent les voyantes et médiums de votre site de consultation de voyance en ligne MonSiteVoyance. Consultez un voyant sur les médias proposés : voyance chat, voyance téléphone, voyance Email, voyance audiotel. A partir de 15€ la consultation seulement ! (ou 0.80cts/min en audiotel)